Topic de GenieMath47 :

Cette FRENCH 8/10 vit son EXPAT DREAM aux USA

Faut vraiment être un déscolarisé ou un déchet pour bander sur les usa d’aujourd’hui

Le 27 septembre 2024 à 03:01:09 :
60k c bas comme salaire aux usa

n'importe quoi. Grosse entreprise (> 50 employés), donc l'entreprise est obligée de contribuer à ~5-8% max de son salaire pour son plan 401(k) (cotisation retraite) + mutuelle premium. Supposons que sa contribution personnelle est à hauteur de 7000$/an pour son plan 401(k), il lui reste donc

44k$/an nets d'impôts, largement assez pour vivre là où elle est.

https://smartasset.com/taxes/income-taxes#ZDEkErgrHG

Le 23 septembre 2024 à 01:41:11 :
Cool pour elle.

Elle a su rebondir contrairement à beaucoup ici.

Elle a surtout du trouver un pigeon pour lui sponso un visa.

Ayant vecu aux USA si vous saviez a quel point c’est facile pour une française d’aller y vivre en tant qu’au pair.

Elles font les entrepreneuses alors que leur vie consiste en faire la nounou chez une famille riche qui les loge les paye et leur prete un porsche cayenne de fonction lol.

Ces meufs se font passer dessus par toute la ville pendant 2ans avant se rentrer en France jouer les americaine

60k par an aux USA, c'est pas énorme nonobstant

Le 27 septembre 2024 à 03:08:24 :
Ayant vecu aux USA si vous saviez a quel point c’est facile pour une française d’aller y vivre en tant qu’au pair.

Elles font les entrepreneuses alors que leur vie consiste en faire la nounou chez une famille riche qui les loge les paye et leur prete un porsche cayenne de fonction lol.

Ces meufs se font passer dessus par toute la ville pendant 2ans avant se rentrer en France jouer les americaine

sauf que c'est pas son cas (suffit de regarder ses vidéos, mdr la famoso porsche que l'on prête, contiens ta rage le fake) et elle est allée jusqu'au bout en étusiant là-bas

Le 27 septembre 2024 à 03:08:09 :

Le 23 septembre 2024 à 01:41:11 :
Cool pour elle.

Elle a su rebondir contrairement à beaucoup ici.

Elle a surtout du trouver un pigeon pour lui sponso un visa.

bah oui, son entreprise lui a sponso son visa comme tous les travailleurs étrangers, chaud ta rage le desco

Le 27 septembre 2024 à 03:08:24 :
Ayant vecu aux USA si vous saviez a quel point c’est facile pour une française d’aller y vivre en tant qu’au pair.

Elles font les entrepreneuses alors que leur vie consiste en faire la nounou chez une famille riche qui les loge les paye et leur prete un porsche cayenne de fonction lol.

Ces meufs se font passer dessus par toute la ville pendant 2ans avant se rentrer en France jouer les americaine

De l'immigration de qualité :)
Par contre pour un français c'est bac+8 exigé.

Sinon faut être un paki et passer la frontière sud, a priori c'est aussi de l'immigration de qualité.

Philadelphie quelle horreur mai bien joué

"Le fake" j’ai vecu des années à LA mais oui je mens, continue de bander sur une random au pair qui fait des vidéos YT à 2 balles :)

Bonne nuit

60k c'est rien du tout surtout à philly

Le 27 septembre 2024 à 03:12:30 :
"Le fake" j’ai vecu des années à LA mais oui je mens, continue de bander sur une random au pair qui fait des vidéos YT à 2 balles :)

Bonne nuit

apprends à lire le desco.Elle n'est plus au pair, a décroché son Bachelor d'une bonne université US, a maintenant un visa et taff légalement pendant que tu rages comme un porc à 03h du matin dans ta chambre qui suinte le sperme sèché

Exa exa c’est unfair, les meufs pour immigrer aux US c’est photo decolleté sur le profil + agence de placement au pair.

Pour un homme : BAC+10, 50K€ cash sur le compte, piston pour te faire recruter, sponso visa etc etc

Le 27 septembre 2024 à 03:14:03 :

Le 27 septembre 2024 à 03:12:30 :
"Le fake" j’ai vecu des années à LA mais oui je mens, continue de bander sur une random au pair qui fait des vidéos YT à 2 balles :)

Bonne nuit

apprends à lire le desco.Elle n'est plus au pair, a décroché son Bachelor d'une bonne université US, a maintenant un visa et taff légalement pendant que tu rages comme un porc à 03h du matin dans ta chambre qui suinte le sperme sèché

Le seul desco c'est toi.

Tu peux pas passer aussi facilement d'un visa pour faire au pair a un visa étudiant a un visa travail

Elle a du avoir tout ça en échange de faveurs.

Ouf, 60k à Philadelphie, les fins de mois seront serrées. Et le Centre VIlle est tellement dégueulasse que ma famille qui y était (je suis Canadien) est parti pas loin de Devon.

Le 27 septembre 2024 à 03:15:21 :
Exa exa c’est unfair, les meufs pour immigrer aux US c’est photo decolleté sur le profil + agence de placement au pair.

Pour un homme : BAC+10, 50K€ cash sur le compte, piston pour te faire recruter, sponso visa etc etc

Suffit de te marier avec une Américaine.

Le 27 septembre 2024 à 03:05:02 :
Faut vraiment être un déscolarisé ou un déchet pour bander sur les usa d’aujourd’hui

Laisse le mec il parle à bander sur une youtubeuse no name et se vexe si on critique sans rien savoir sur l’immigration aux US

Et mec pour avoir vécu la bas je trouve ca chaud de se marier à une américaine :hap: le feeling passais jamais au dela de 1 mois de dating

Tant mieux pour elle mais elle aurait pu faire pareil en France, sans avoir a faire de pret, sachant que 60k aux us c'est plutot bas

Le 27 septembre 2024 à 03:18:35 :
Laisse le mec il parle à bander sur une youtubeuse no name et se vexe si on critique sans rien savoir sur l’immigration aux US

Et mec pour avoir vécu la bas je trouve ca chaud de se marier à une américaine :hap: le feeling passais jamais au dela de 1 mois de dating

Tu étais en Californie en même temps.

Données du topic

Auteur
GenieMath47
Date de création
23 septembre 2024 à 01:36:23
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 117