BORDELENT JE DÉCOUVRE LES VÉRITABLES CALEÇONS, CALEÇONS>>>>>>>>>BOXER (incroyable)
Avant je ne m'étais que des boxers.
Récemment je me suis laissé tenté par un paquet de caleçons traditionnel en passant chez kiaby, juste pour essayer a la base.
C'EST INCROYABLE BORDEL!
C'est ample confortable, il y a tellement de place a l'intérieur ! Mon zizi ce balade et toutes liberté et fait ça vie! La sensation est presque excitante bordel!
Douceur, et absence aussi de potentiels fortement qui agresse la peaux sensible du pubis parfait après un rasage a blanc de la zone
Pourquoi personne m'en a parlé ?!
Persoent = je jette tout mes boxers aujourd'hui.
Ton excuse pour mettre des boxers ? Elle a intérêt a être bonne.
ça remonte h24 sur tes cuisses, au final on dirait un slip à la fin
La gravité existe.
Le 18 septembre 2024 à 15:26:18 :
Le caleçon c est bien quand t as une bite petite à moyenne. Quand t es monté comme un âne, crois moi le boxer est absolument nécessaire pour tenir la viande en place.
CECI
Le caleçon c est bien quand t as une bite petite à moyenne. Quand t es monté comme un âne, crois moi le boxer est absolument nécessaire pour tenir la viande en place.
Le bout de viande de peau qui fermente sous le phimosis depuis ma naissance bordel 26 ans sans décalotter
Le 18 septembre 2024 à 15:27:20 MiaXxxGoth a écrit :
Le caleçon c est bien quand t as une bite petite à moyenne. Quand t es monté comme un âne, crois moi le boxer est absolument nécessaire pour tenir la viande en place.Le bout de viande de peau qui fermente sous le phimosis depuis ma naissance bordel 26 ans sans décalotter
ahi va voir un medecin crayon
T'as un risque accru de torsion testiculaire avec les caleçons
+ Ça frotte entre les cuisses et risque d'irritations
Données du topic
- Auteur
- JolieTabouret
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 15:18:15
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55