Salutation chère confrère, depuis que j'ai 14 ans (première apparition de poils) je n'ai jamais rasé ma barbe, moustache. Au lieu de ça, je l'ai tondu jusqu'à aujourd'hui. Conséquence (ou pas) ma barbe fait un boucle sur les côtés. J'ai 19 ans actuellement et pour info je l'a tond tout les 2 semaines. Ma question est : y'a t'il un lien avec ça ? je peux continuer à tondre ou dois-je raser ? Des conseilles quelconques ? Je vous remercie.
Oe mais de base la première chose à faire c'est de raser nan ? Moi qui ne l'a jamais fait ça se trouve ça à engendré un truc ? Parce que ma famille, pote et coiffeur me dise que c'est essentiel de le raser au moins une fois. Après je sais pas, c'est des suppositions. Vous vous le rasez on est bien d'accord ?
Le 11 septembre 2024 à 00:49:58 : Oe mais de base la première chose à faire c'est de raser nan ? Moi qui ne l'a jamais fait ça se trouve ça à engendré un truc ? Parce que ma famille, pote et coiffeur me dise que c'est essentiel de le raser au moins une fois. Après je sais pas, c'est des suppositions. Vous vous le rasez on est bien d'accord ?