Topic de Matrixfer :

TINDER = en fait c'est une agence de mannequin

Supprimé
  • 1

pour exister desssus faut être un mannequin en fait
-tête de chad 8/10
- ou bien tête de 6/7 + grands, musclé etc

c'est comme si pour les meufs, il faudraient qu'elles soient
-tête de 8/10
ou tête de 6/7, mensurations 1M72minimum et corps 90-60-90

le fait que des magalie 2/10 1m55 75kg exigent ces critères c'est ridicule en vrai, y'a des mecs qui payent 30e le mois, et des boost temporaires à 50e pour exister..

je comprends pas pk les mecs ont tjs pas compris, si t'es pas mannequin c'est même pas la peine

Non mais... si des Magali 3/10 sont aussi exigeantes, c'est à cause de mecs en chien.
Dans un reportage, une 3/10 montre son compte Tinder avec 9999 likes. Elle se dit "je suis un bombe" donc "c'est normal que je sois exigeante".
Un mec en chien, peut trouver belle n'importe quel 3/10. c'est comme ça.
Et du coup, ça explique pourquoi y a autant de filles moches sur cet appli.

Le 11 septembre 2024 à 00:19:34 :
Non mais... si des Magali 3/10 sont aussi exigeantes, c'est à cause de mecs en chien.
Dans un reportage, une 3/10 montre son compte Tinder avec 9999 likes. Elle se dit "je suis un bombe" donc "c'est normal que je sois exigeante".
Un mec en chien, peut trouver belle n'importe quel 3/10. c'est comme ça.
Et du coup, ça explique pourquoi y a autant de filles moches sur cet appli.

oui, mais c'est tristement ridicule que pour exister sur tinder, il faut être un mannequin

Les critères sont délirants sur les apps de manière générale
Badoo c'est pareil pourtant y'a que des bledardes en surpoids mais si t'es pas un 7/10 mini elles likent pas ton profil

Je ne suis clairement pas mannequin et j'avais des matchs

Alors que Tinder ce n'est pas la réalité

ce que les mecs ne comprennent pas sur les applis c'est que :
toutes les meufs même les plus laides arrivent à BZ des BG au moins de temps en temps, donc tous les mecs en dessous de 7/8 N'EXISTENT PAS POUR ELLES
si t'as pas une tête de chad, ou tête assez bg + grand ou très musclé t'existe pas

si les mecs savaient cela, tinder serait mort depuis très longtemps, car ils n'existent que sur les 80% de simp qui n'ont jamais rien et payer en croyant que ça fait qqch

faut vraiment être un low iq de 75 pour croire avoir une chance sur tinder juste en simpant + payant, faut être sacrément con
  • 1

Données du topic

Auteur
Matrixfer
Date de création
11 septembre 2024 à 00:15:49
Date de suppression
12 septembre 2024 à 00:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7