Topic de mistakepz :

Je suis le pire pote qui existe

Supprimé
  • 1

En silencieux h24
Là j’ai ignoré 5 appels + plusieurs messages toute la soirée, pour à la place me mettre une race aux médocs et là je me réveille à peine, je vais pas tarder à me rendormir d’ailleurs

Je sais pas combien de temps ça peut durer avant que les gens comprennent que je me laisse dépérir et qu’ils me laissent tous dans ma merde :o))

Encore un dans cinq ans qui fera un topic "je comprends pas comment je vais faire pour rencontrer des meufs j'ai pas de cercle social"

je vais très bien et pareil
je relance jamais personne, pas une seule fois, si qqun m'envoie un message :d) OU je réponds puis je supprime la conversation; OU je supprime la conversation sans répondre

j'enregistre jamais les numéros et j'ai bloqué sur des coups de tête mes plus proches amitiés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726436982-image.png

Encore un dans cinq ans qui fera un topic "je comprends pas comment je vais faire pour rencontrer des meufs j'ai pas de cercle social"

bien que cela s'adresse à l'auteur étant dans le même cas que lui je n'ai pas ce soucis dépassant la centaine de matchs sur un site de rencontre (+ je préfère le célibat) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726436982-image.png

Le 16 septembre 2024 à 00:49:07 :
Encore un dans cinq ans qui fera un topic "je comprends pas comment je vais faire pour rencontrer des meufs j'ai pas de cercle social"

Probable
Mais l’isolement est si addictif

Triste, mais on sait tous comment ça fini hein ?
Encore plus triste...

Le 16 septembre 2024 à 00:51:21 :

Le 16 septembre 2024 à 00:49:07 :
Encore un dans cinq ans qui fera un topic "je comprends pas comment je vais faire pour rencontrer des meufs j'ai pas de cercle social"

Probable
Mais l’isolement est si addictif

Non t'as juste des problèmes psys comme ton VDD

Tu penseras à moi quand vous serez au bord du S dans dix ans

C'est pas trop tard pour changer encore

je faisais ça aussi, force toi

Le 16 septembre 2024 à 00:52:33 :

Le 16 septembre 2024 à 00:51:21 :

Le 16 septembre 2024 à 00:49:07 :
Encore un dans cinq ans qui fera un topic "je comprends pas comment je vais faire pour rencontrer des meufs j'ai pas de cercle social"

Probable
Mais l’isolement est si addictif

Non t'as juste des problèmes psys comme ton VDD

Tu penseras à moi quand vous serez au bord du S dans dix ans

C'est pas trop tard pour changer encore

mais ayaaaa être seul =/= souffrir de solitude
je veux bien que l'auteur se sente mal mais aimer vivre sans la présence d'autrui en soi ça n'est pas une tare le golem dogmatique qui veut appliquer sa vision rigide d'une bonne vie aux autres, que le saint logos t'accorde sa miséricorde en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726436982-image.png

je fais aussi souvent ça

je répond absolument jamais aux convs de groupe, je répond pas toujours aux messages ni aux appels je sais pas pourquoi je fais ça

  • 1

Données du topic

Auteur
mistakepz
Date de création
16 septembre 2024 à 00:48:15
Date de suppression
16 septembre 2024 à 09:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 150