Ce qui me dérange le plus avec les gens comme Inoxtag c'est pas tant l'argent...
SuppriméC'est qu'ils sont dans un cercle vertueux ou quoiqu'ils fassent ils seront adulés.
En gros si demain il décide de courir le marathon, il va être soutenu par des millions de gens. "Wlh dinguerie c 1 machine g juré"
Mais un mec lambda qui se lance un challenge physique similaire, personne va le calculer. Il va se saigner à payer du matériel et inscription. Il va devoir s'entraîner après le travail. Il sera totalement invisible.
Donc c'est quand même plus facile de faire des choses quand tu sais que les vidéos liées vont rapporter full fric et que t'auras 5 millions de 2000 surexcités.
S'il avait été monsieur lambda invisible, en aurait il fait autant ?
Il l a fait avant tout pour le pognon et ensuite la motivation que lui procure ses viewers
Le 17 septembre 2024 à 12:41:52 :
Le 17 septembre 2024 à 12:40:54 :
Tu cherches la validation des autres ou ta satisfaction personnelle ?La reconnaissance des autres c'est un besoin humain
Faut pas non plus être hypocrite....
Non uniquement pour certaines personnes mais pas pour tout le monde moi par exemple je m'en branle complètement de ce que l'on pense de moi et je suis loin d'être le seul...
Tu cherches la validation des autres ou ta satisfaction personnelle ?La reconnaissance des autres c'est un besoin humain
Ouep je dis pas le contraire pour le coup, mais les autres c'est qui ? Ta famille, tes proches, ou 2m de randoms sur internet ? Perso que ma boulangère me valide ou pas j'en ai rien à faire, par contre ma soeur ou mon père c'est une autre histoire
Le 17 septembre 2024 à 12:43:48 :
Non uniquement pour certaines personnes mais pas pour tout le monde moi par exemple je m'en branle complètement de ce que l'on pense de moi et je suis loin d'être le seul...
Si tu fais une performance impressionnante tu voudras large en parler
Le 17 septembre 2024 à 12:44:29 :
Ouep je dis pas le contraire pour le coup, mais les autres c'est qui ? Ta famille, tes proches, ou 2m de randoms sur internet ? Perso que ma boulangère me valide ou pas j'en ai rien à faire, par contre ma soeur ou mon père c'est une autre histoire
Bah les millions de gens ça accentue la fierté des parents en mode "mon fils est grave un exemple"
Luc 12:31
Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
Le 17 septembre 2024 à 12:45:47 :
Non puisque je l'aurai fait juste pour moi... Par exemple quand je vais zieuter sur Facebook et que je vois les gens étaler avec plaisir leurs photos de vacances pour au choix dégoûter ou faire envie je trouve ça tellement puérile... Je suis allé à l'autre bout du monde et jamais une seule sec il m'est venu à l'idée de poster mes vacances de rêves, je me sent tellement au dessus de toutes ces conneries de personnes au final bien minables et tristes...
Le 17 septembre 2024 à 12:47:07 :
Luc 12:31
Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
Le 17 septembre 2024 à 12:48:58 :
Le 17 septembre 2024 à 12:45:47 :
Non puisque je l'aurai fait juste pour moi... Par exemple quand je vais zieuter sur Facebook et que je vois les gens étaler avec plaisir leurs photos de vacances pour au choix dégoûter ou faire envie je trouve ça tellement puérile... Je suis allé à l'autre bout du monde et jamais une seule sec il m'est venu à l'idée de poster mes vacances de rêves, je me sent tellement au dessus de toutes ces conneries de personnes au final bien minables et tristes...
Bah moi je montre tout ayaaaaaaa
Mais j'ai besoin de reconnaissance je l'admets
Le 17 septembre 2024 à 12:39:47 :
C'est qu'ils sont dans un cercle vertueux ou quoiqu'ils fassent ils seront adulés.En gros si demain il décide de courir le marathon, il va être soutenu par des millions de gens. "Wlh dinguerie c 1 machine g juré"
Mais un mec lambda qui se lance un challenge physique similaire, personne va le calculer. Il va se saigner à payer du matériel et inscription. Il va devoir s'entraîner après le travail. Il sera totalement invisible.
Donc c'est quand même plus facile de faire des choses quand tu sais que les vidéos liées vont rapporter full fric et que t'auras 5 millions de 2000 surexcités.
S'il avait été monsieur lambda invisible, en aurait il fait autant ?
Ben oui, il a copié un mec d'origine algérienne qui a fait pareil avec encore moins d'expérience
Le type avait sorti un livre etc mais n'a évidemment pas connu ce niveau de médiatisation
Tout est exacerbé si un influenceur fait ça, aussi parce que les influenceurs font finalement peu de choses incroyables mettant leur vie en danger
Données du topic
- Auteur
- Minette-Lundi
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 12:39:47
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 13:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC