Topic de NobleRentier :

[PUTAIN] 27 ans de vie, j'ai ENFIN UNE COPINE

Le 11 septembre 2024 à 14:56:27 NobleRentier a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 14:54:02 :

Le 11 septembre 2024 à 14:52:33 NobleRentier a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 14:51:26 :

Le 11 septembre 2024 à 14:50:37 NobleRentier a écrit :

> Le 11 septembre 2024 à 14:49:50 :

>> Le 11 septembre 2024 à 14:39:43 NobleRentier a écrit :

> >> Le 11 septembre 2024 à 14:37:46 :

> > >Bon c'est quand qu'il arrive le "eh non les shill" ? Sept pages quand même ça commence à faire.

> >

> > Il arrivera pas.

> >

> > Je rejoins le rang des briseurs de boucle

> >

> > La prochaine étape c'est rejoindre les multimillionnaires du FOROM finance en ayant tout misé sur le bon shit coin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610364415-alors-cartoon.png

>

> Je suis un peu déçue du coup, je reste sur ma faim, en plus je t'ai même pas dépucelé donc ça m'intéresse pas :-(

Comment ça mon quais ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis pas "un quais".

J'avais compris le sous-entendu mais les règles sont les règles, on sait qu'il ne peut pas y avoir de femme ici :noel:

Y en a quelques unes.

Mpieds sinon Fake :noel:

T'as une copine c'est dommage pas vrai ? :(

Si vous n'avez pas couché ensemble plusieurs fois et que vous n'avez pas parlé de couple, c'est pas ta copine.

Le 10 septembre 2024 à 23:04:03 :
"Répandre du bonheur" ? Tu nous agites ta joie sous le nez, comment tu veux que ça nous fasse aller mieux ? :(

Le 11 septembre 2024 à 14:57:37 :

Le 11 septembre 2024 à 14:56:36 :
Moi aussi j'étais comme toi au bout de 26 ans de vie sur Terre. Au bout de 7 mois de relation, j'ai été déçu et dévasté. Depuis j'ai compris que je finirai seul et que c'est le mieux pour moi :ok:

Au moins tu auras tenté l'expérience clé :-(

Tu es sûr de vouloir être si extrême et ne pas tenter de saisir une nouvelle opportunité ?

Quand tu comprends que la vie d'aujourd'hui est complètement différente de la vie d'avant, de l'époque de nos parents/grands-parents tu te fais à l'idée que trouver quelqu'un de sérieux aujourd'hui c'est très difficile voire impossible. Attention, j'entends sérieux dans le sens avoir de vrais projets et construire sa vie avec quelqu'un.
Aujourd'hui, les relations, au regard de la société ne sont pas stables. Au moindre truc, on passe à autre chose. Un petit problème avec ton smartphone ? tu cherches pas à le réparer, tu le remplaces. Et bien c'est pareil avec les relations humaines aujourd'hui. Le moindre petit truc qui plaît pas et hop ça dégage, c'est triste mais c'est comme ça. Je ne te souhaite pas que ça t'arrive mais garde ça dans un coin de ta tête.

La stabilité en 2024, c'est T-E-R-M-I-N-E. Ce mot n'existe plus.

Le 11 septembre 2024 à 14:58:27 :
Si vous n'avez pas couché ensemble plusieurs fois et que vous n'avez pas parlé de couple, c'est pas ta copine.

Ça tombe bien alors clé :noel:

C'est bon tu m'a motivé je choppe une meuf a la fin de l'année bravo a toi l'auteur :ok:

Le 11 septembre 2024 à 15:08:25 :

Le 11 septembre 2024 à 14:57:37 :

Le 11 septembre 2024 à 14:56:36 :
Moi aussi j'étais comme toi au bout de 26 ans de vie sur Terre. Au bout de 7 mois de relation, j'ai été déçu et dévasté. Depuis j'ai compris que je finirai seul et que c'est le mieux pour moi :ok:

Au moins tu auras tenté l'expérience clé :-(

Tu es sûr de vouloir être si extrême et ne pas tenter de saisir une nouvelle opportunité ?

Quand tu comprends que la vie d'aujourd'hui est complètement différente de la vie d'avant, de l'époque de nos parents/grands-parents tu te fais à l'idée que trouver quelqu'un de sérieux aujourd'hui c'est très difficile voire impossible. Attention, j'entends sérieux dans le sens avoir de vrais projets et construire sa vie avec quelqu'un.
Aujourd'hui, les relations, au regard de la société ne sont pas stables. Au moindre truc, on passe à autre chose. Un petit problème avec ton smartphone ? tu cherches pas à le réparer, tu le remplaces. Et bien c'est pareil avec les relations humaines aujourd'hui. Le moindre petit truc qui plaît pas et hop ça dégage, c'est triste mais c'est comme ça. Je ne te souhaite pas que ça t'arrive mais garde ça dans un coin de ta tête.

La stabilité en 2024, c'est T-E-R-M-I-N-E. Ce mot n'existe plus.

Je sais je sais clé j'ai toujours cette petite pression en tête, mais comme l'attirance a vraiment l'air mutuelle et qu'elle a l'air d'avoir vraiment envie que ça marche, j'ai envie de croire que j'ai eu du bol et que ça peut marcher, que c'est la chance d'une vie.

En attendant je ferais de mon mieux, tout en essayant de ne pas tomber dans la dépendance totale :oui:

Le 11 septembre 2024 à 15:25:10 :
C'est bon tu m'a motivé je choppe une meuf a la fin de l'année bravo a toi l'auteur :ok:

Merci, force à toi dans ton périple quaiyou

Tain ce topic me donne une grosse motivation parce que je suis aussi puceau de tout a 24 ans et j'ai ajouté pour la première fois le snap d'une fille y a quelques jours avec qui je discute encore aujourd'hui, j'espère que j'aurais la même réussite que toi l'auteur. :cimer:

Le 11 septembre 2024 à 14:35:15 :

Le 11 septembre 2024 à 14:16:23 :

Le 11 septembre 2024 à 14:10:03 :

Le 10 septembre 2024 à 23:53:30 :
Bien joué khey, j'espère que c'est pas un fake, pour une fois que je lis un topic comme ça sans la balise spoil a la fin, j'ai presque envie de verser une larme.
Sois heureux surtout, je te souhaite que ça dure pour le reste de ta vie, mais dans le doute je penses que tu devrais profiter de ton bon état d'esprit pour créer et maintenir de bonnes relations avec les filles de ton entourage.
En gros pense a avoir toujours une ou deux cartes sous le coudes, au cas ou tu te retrouverais trompé/largué du jour au lendemain. Tu va forcément prendre ultra cher sur le plan émotionnel, mais tu aura toujours la possibilité de passer a autre chose, plutôt que de finir comme les alcooliques d'ici, qui fautes d'opportunités, ont préféré se laisser sombrer dans l'alcool et la mélancolie.
Je ne te souhaite bien évidemment pas que vous vous quittiez, mais comprends que y'a quand même un très gros écart d'expérience sur ce plan, et que elle comme toi n'en êtes pas du tout au même stade (elle cherchera a se poser, tandis que toi tu sera dans la découverte et l'émerveillement constant). Y'a des moments ou vous risquez de pas être raccord tous les deux, et faut que tu sache que psychologiquement parlant, même si a l'instant T tout semble très bien se passer, y'a quand même un très gros risque que vous finissiez pas votre vie ensemble.
Un khey avertis en vaut deux, n'arrête jamais d'être séduisant, parce que quand ce sera le cas, ta copine te quittera, et tu te retrouvera brutalement avec les marlous du forum un samedi soir, alors que le weekend précédent vous étiez a disney.

Merci de ton message quais, ça me touche.

J'ai effectivement du recul là dessus et je vais essayer d'appliquer ce que tu dis. Essayer de ne pas considérer ma relation comme acquise pour éviter toute expérience dramatique, parce que, comme tu le dis, je suis en plein surplus émotionnel et je me dis effectivement qui dans l'éventualité où ça tournerai mal, même si je ne le souhaite évidemment pas, la chute n'en serait que plus brutale :oui:

Bordel ce pavé descrit exactement ce que j'ai vécu c'est effrayant de vérité

genre t'as eu une seule meuf et elle t'a largué ?

Oui mais c'est derrière moi

Le 11 septembre 2024 à 15:29:17 :
Tain ce topic me donne une grosse motivation parce que je suis aussi puceau de tout a 24 ans et j'ai ajouté pour la première fois le snap d'une fille y a quelques jours avec qui je discute encore aujourd'hui, j'espère que j'aurais la même réussite que toi l'auteur. :cimer:

Bon courage cleyou c'est le début de l'aventure :ok:

Données du topic

Auteur
NobleRentier
Date de création
10 septembre 2024 à 22:57:24
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 86