Qui a déjà laissé ses dents pourrir en allant pas chez le dentiste ?
Le 22 septembre 2024 à 22:16:56 :
Fais le malin y a un moment où la douleur sera tellement insupportable que tu vas chialer pour obtenir un rendez vous
Faire le malin de quoi mec je suis déjà en pls ça me bouffe la vie tu crois ça m'amuse
Les dents c'est très underrated en importance, mais chaque dent a des liaisons nerveuses avec le cerveau et le fait de te faire retirer une dent c'est très mauvais
pas concerné
perso :
- brossage 2 à 3 fois par jour, depuis toujours
- détartrage minimum 1 fois par an chez le dentiste
- fil dentaire 1 fois par semaine (normalement c'est tous les jours)
- je bois jamais de boissons sucrées
résultat, zero carie, zero douleur de toute ma vie
Le 22 septembre 2024 à 22:22:15 :
pas concernéperso :
- brossage 2 à 3 fois par jour, depuis toujours
- détartrage minimum 1 fois par an chez le dentiste
- fil dentaire 1 fois par semaine (normalement c'est tous les jours)
- je bois jamais de boissons sucréesrésultat, zero carie, zero douleur de toute ma vie
Y a des gens qui se brossent pas les dents de leur vie et qu'ont pas de carie, c'est génétique, soit t'as des dents d'alpha, soit t'as des dents de merde
Le 22 septembre 2024 à 22:20:12 :
Il faut pas rigoler avec les dents car les conséquences peuvent être très grave.
Les dents c'est très underrated en importance, mais chaque dent a des liaisons nerveuses avec le cerveau et le fait de te faire retirer une dent c'est très mauvais
Il va m'en retirer minimum 2...
Le 22 septembre 2024 à 22:25:16 :
J'ai des dents en acier donc ça m'inquiète pas trop jamais eu aucun soucis alors que j'en prends aucun soin
ca n'existe pas ca, t'auras ou t'as déjà des problemes sans le savoir
Le 22 septembre 2024 à 22:25:46 :
J'ai des dents en acier donc ça m'inquiète pas trop jamais eu aucun soucis alors que j'en prends aucun soinca n'existe pas ca, t'auras ou t'as déjà des problemes sans le savoir
Non aucun problème elles sont vraiment très costaud. Je dois me laver les dents une fois par semaine et c'est ok
Je vais chez le dentiste une fois par an et jamais de soucis
Moi, par trouille des professionnels de santé depuis l'enfance.
Je suis myope aussi. J'ai les mêmes lunettes depuis l'adolescence car j'ai un blocage pour aller chez l'ophtalmo.
Le 22 septembre 2024 à 22:26:44 :
Le 22 septembre 2024 à 22:25:46 :
J'ai des dents en acier donc ça m'inquiète pas trop jamais eu aucun soucis alors que j'en prends aucun soinca n'existe pas ca, t'auras ou t'as déjà des problemes sans le savoir
Non aucun problème elles sont vraiment très costaud. Je dois me laver les dents une fois par semaine et c'est ok
Je vais chez le dentiste une fois par an et jamais de soucis
t'es un cr*sseux c'est tout, ca veut rien dire avoir des dents "costauds"
Données du topic
- Auteur
- Artisochatcratz
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 22:15:17
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33