Topic de RefaireSaVie :

Planqué depuis deux ans, j'ai plus AUCUNE DISCIPLINE.

• 1
2 ans que je fais un taff en remote avec un salaire correct et 30 minutes de taff par jour, loin de toute insecurite, mais je BRANLE absolument rien de mes journées, a part aller a la salle et faire des extras de temps en temps.
Je boucle sur forum ,Tinder (j'ai la chance d'être plutôt BG), vidéos a la con, scrolling alors que j'aurais pu entreprendre/générer des business en ligne etc...
Comment sortir de mes putains d'addictions et voir la vie positivement ? :(
C’est quoi ton taf de rêve ?

Le 22 septembre 2024 à 22:25:10 :
C’est quoi ton taf de rêve ?

C'est assez naze et très chiant un truc de dev éclaté pour une grosse boîte. C'est chiant au possible, la paie est clairement pas folle mais très planqué

du coup c'est toi le probleme pas le taf
Mec t'as llitérallement tout le temps pour monter un business en ligne en parallèle de ton taff, fait manager only fan au pire :(

Le 23 septembre 2024 à 22:05:29 :
Mec t'as llitérallement tout le temps pour monter un business en ligne en parallèle de ton taff, fait manager only fan au pire :(

:rire:

Le 23 septembre 2024 à 22:05:29 :

Quels sont les prérequis ?

Bah tu utilises ce temps pour d'autoformer en développement, gagner des certifications, faire des projets personnels, etc
  • 1

Données du topic

Auteur
RefaireSaVie
Date de création
22 septembre 2024 à 22:09:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 119