Topic de ChingMeufChong :

[MEUF] Les EXPERTS venez ICI

  • 1

J'ai eu une histoire avec une meuf à l'époque et je n'arrive pas à comprendre son comportement donc je me rends où l'on comprend le mieux les femmes, voici l'histoire résumé :

Je baisais avec une meuf, elle voulait plus mais pour moi c'était clair que ça deviendrait jamais sérieux. Un jour on part en week end avec des potes dans un refuge, dans ce refuge d'autres personnes arrivent dont un mec que les meufs de nôtre groupe trouvent attirant dont celle que je baise, elles en viennent même à être jalouse de la meuf avec qui il est venu car "moche" selon elles.

On a gardé le contact avec eux, plusieurs semaines plus tard (on s'est pas mal rapproché avec la meuf que je baise) on sort dans un bar avec eux, le mec commence à parler à la meuf que je baise seul à seul sauf que la meuf lui fait comprendre qu'il y a qlq chose avec moi (me touche, m'embrasse, etc), il finira même par me demander directement.

Les 2 jours suivants je peux pas sortir, donc ils sortent sans moi, le mec continue à flirter avec elle sauf que cette fois-ci elle répond et rentre dans son jeu, elle ne me dit rien et me cache même qu'il était là. Puis lors de la deuxième journée il lui demande carrément s'il peut l'embrasser, elle répond en rigolant "quand je serais bourrée" puis "Tu sais que j'ai quelque chose d'autre".

A ce moment là j'ai connaissance de rien, le lendemain il lui envoie un message "désolé si je t'ai mis mal à l'aise j'espère que t'as apprécié etc", et là elle lui répond qu'il y a du respect entre elle et moi et qu'on ne fait rien avec d'autres personnes etc.

Ce que je comprends pas c'est si elle préfère ce mec pourquoi elle ne va juste pas avec lui mais si elle me préfère moi pourquoi elle va flirter avec lui puis rentre se faire baiser par moi :question: Y'a aucune histoire de provider ou autres ici vu qu'on ne sortait pas ensemble, il n'y avait rien de sérieux même si on était "proche" donc si tu rencontres quelqu'un de mieux tu peux juste te barrer :question:

frère tu parle a une low iq, va voir mon topic pr reconnaitre les meufs low iq, la la meuf elle comprend rien au relations mdr, ça se voit, frr perd pas ton temps avec une low, c'est mid

Le 13 septembre 2024 à 17:16:01 :
frère tu parle a une low iq, va voir mon topic pr reconnaitre les meufs low iq, la la meuf elle comprend rien au relations mdr, ça se voit, frr perd pas ton temps avec une low, c'est mid

Développes

Le 13 septembre 2024 à 17:16:01 :
frère tu parle a une low iq, va voir mon topic pr reconnaitre les meufs low iq, la la meuf elle comprend rien au relations mdr, ça se voit, frr perd pas ton temps avec une low, c'est mid

le topic en question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74842809-1-0-1-0-technique-pour-reconnaitre-une-meuf-low-iq.htm

  • 1

Données du topic

Auteur
ChingMeufChong
Date de création
13 septembre 2024 à 16:54:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 94