Aujourd'hui =
- 1
Le néant
J'ai entamé plusieurs choses dans ma vie, ma vision a changé, je suis amoureux et en couple
Pourtant rien ne va mieux, je suis toujours larvaire, rien ne me donne envie, socialement c'est le néant, je ne comprend pas qu'on puisse m'apprécier ou m'aimer
Niveau émotions c'est complexe, je dois me bouger, trouver un taf, quelque chose, une direction, une étincelle, n'importe quoi !
Je ne sais pas
J'ai bien une envie c'est avoir mal, m'en faire en cons' ou me déchirer émotionnellement
La solitude
Je m'y suis trop fais, maintenant je ne sais plus y faire avec l'autre
Sans oublié l'égocentrisme
Le 07 septembre 2024 à 20:24:06 :
Parle en à ta copine
J'essaie, j'ai entamé la discussion
Elle sait que je galère, j'ai été au plus transparent concernant ma vie et mes soucis
Le 07 septembre 2024 à 20:25:08 :
t'est ki
Quelqu'un, sans aucune prétention
Je suis sous abilify, je cours partout rattraper 6 ans de négligence de mon corps et de mon esprit
Je me sens craquer, en morceaux intérieurement, incapable, peu fiable et laid
1 an que je ne comprend pas les raisons de ma vie, plus d'1 an que j'aime, sûrement 1 où elle me dit m'aimer également, 1 an où je ne comprend plus rien ni ne trouve de raisons à cet amour qu'elle me porte
Les gens isolés depuis trop longtemps, réparez vous avant d'espérer avoir des personnes autour
C'est vraiment horrible comme situation de se sentir autant en décalage et incapable
On va se battre encore plus et prétendre à la normalité
C'est ça où tout perdre, elle, moi, tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eduds
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 20:18:00
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16