[TINDER] - J'ai utilisé un boost de 2h sur Paris, le forum enrage du résultat
SuppriméLe 22 septembre 2024 à 22:14:12 :
Également , même photos même profil y’a 3-4 ans j’avais environ 30 matchs par jours et j’en ai baise des très jolies . J’avais casi 1000 matchs au bout de plusieurs mois.Actuellement je suis à 3 par jour et des moches avec les même photos !
Et quand j’ai avec de la chance des potables ça me ghost direct
ça me surprend pas du tout !
Je me demande si tinder garde pas ton profil dans sa BDD et t'identifie comme pigeon une fois que tu as goûté à l'abonnement
Et il te donne moins de récompense pour te pousser à consommer encore plus
Le 22 septembre 2024 à 22:16:44 :
Le 22 septembre 2024 à 22:14:12 :
Également , même photos même profil y’a 3-4 ans j’avais environ 30 matchs par jours et j’en ai baise des très jolies . J’avais casi 1000 matchs au bout de plusieurs mois.Actuellement je suis à 3 par jour et des moches avec les même photos !
Et quand j’ai avec de la chance des potables ça me ghost directça me surprend pas du tout !
Je me demande si tinder garde pas ton profil dans sa BDD et t'identifie comme pigeon une fois que tu as goûté à l'abonnement
J’en sais rien mais j’ai l’impression que c’est pareil pour mes amis aussi et ils ne payent pas tous . Ça ne marche plus comme avant pour eux aussi
Le 22 septembre 2024 à 22:14:50 :
Et quand j’ai avec de la chance des potables ça me ghost directPs : j’avais tinder gold avant et maintenant platinium
Gold je vois pas l'utilité maintenant que l'algo est pété.
Le SEUL truc utile c'est d'être prioritaire, bref de passer avant les autres et ça c'est permit uniquement via platinium.
Le 22 septembre 2024 à 22:16:44 :
Et quand j’ai avec de la chance des potables ça me ghost directça me surprend pas du tout !
J'ai encore quelques matchs, mais on est loin des matchs qualis avec des meufs jolis d'il y a plusieurs années c'est dommage.
Tout est fait pour te faire raquer l'appli te fait comprendre qu'on t'as "liké" mais te fait jamais défiler la fille concerné, pour que tu finisses par payer
Faut croire que la concurrence est tres rude ici
Le 22 septembre 2024 à 22:23:18 :
BTG c'est fini depuis 4 ans tinder
Il faut aller où maintenant ?
Le 22 septembre 2024 à 22:23:55 :
Pareil sur Paris,
Faut croire que la concurrence est tres rude ici
ça c'est certain
Le 22 septembre 2024 à 22:25:38 :
Le 22 septembre 2024 à 22:23:18 :
BTG c'est fini depuis 4 ans tinderIl faut aller où maintenant ?
Le 22 septembre 2024 à 22:23:55 :
Pareil sur Paris,
Faut croire que la concurrence est tres rude iciça c'est certain
Hinge ça marche pas trop mal en gratuit sur Paris, par contre à payer l'équivalent de TInder platinium c'est 40 balles/mois, hors de prix
Le 22 septembre 2024 à 22:25:43 :
Testez d'autres app sinon + faites un retour comparatif de votre expérience ce sera intéressant
J'ai téléchargé Hinge et bumble dimanche dernier. Je les ai désinstallées aujourd'hui
Bumble j'avais 0 like jusqu'à hier où j'ai eu 2 d'un coup
Hinge j'ai eu un like 5 minutes après avoir installé puis le néant
Données du topic
- Auteur
- dudji4
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 21:53:10
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 22:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés