Topic de NewsomNeil :

Où ACHETER UNE MAISON en BRETAGNE/NORMANDIE ?

  • 1

Voilà j'en ai marre d'habiter dans ce trou à merde qu'est Lyon, on y étouffe l'été et la qualité de vie se dégrade d'année en année, je veux partir loin, très loin.

Si possible pas très loin d'une ville moyenne, histoire d'avoir ce qu'il faut en services/médecins (max 30km).

Budget 220k €. Toute proposition est bienvenue

Ne viens pas en Bretagne par pitié
Sinon go Saint-Pierre et Miquelon tu seras proche des USA/CANADA avec la météo de Bretagne :ok:
Acheter en big 2024...
Peut on parler de l'op sans TABOU ?

Le 13 septembre 2024 à 18:31:02 :
Acheter en big 2024...
Peut on parler de l'op sans TABOU ?

t'auras l'air malin sans logement à 80 ans quand ton loyer sera a 10 000 euros à cause de l'inflation mais que ta retraite sera de 1500 euros

Le 13 septembre 2024 à 18:11:24 :
Voilà j'en ai marre d'habiter dans ce trou à merde qu'est Lyon, on y étouffe l'été et la qualité de vie se dégrade d'année en année, je veux partir loin, très loin.

Si possible pas très loin d'une ville moyenne, histoire d'avoir ce qu'il faut en services/médecins (max 30km).

Budget 220k €. Toute proposition est bienvenue

évite cherbourg

Brest, c'est génial, la météo y est belle toute l'année, ville vivante et joyeuse, il y fait bon vivre. C'est la pointe de l'Europe, mais tout à proximité !

La Normandie je connais pas trop mais je pense que c'est similaire, beau temps toute l'année, joie de vivre, ...

Le 13 septembre 2024 à 18:33:04 :

Le 13 septembre 2024 à 18:11:24 :
Voilà j'en ai marre d'habiter dans ce trou à merde qu'est Lyon, on y étouffe l'été et la qualité de vie se dégrade d'année en année, je veux partir loin, très loin.

Si possible pas très loin d'une ville moyenne, histoire d'avoir ce qu'il faut en services/médecins (max 30km).

Budget 220k €. Toute proposition est bienvenue

évite cherbourg

Pourquoi donc clé ?

Le 13 septembre 2024 à 18:35:50 :

Le 13 septembre 2024 à 18:33:04 :

Le 13 septembre 2024 à 18:11:24 :
Voilà j'en ai marre d'habiter dans ce trou à merde qu'est Lyon, on y étouffe l'été et la qualité de vie se dégrade d'année en année, je veux partir loin, très loin.

Si possible pas très loin d'une ville moyenne, histoire d'avoir ce qu'il faut en services/médecins (max 30km).

Budget 220k €. Toute proposition est bienvenue

évite cherbourg

Pourquoi donc clé ?

bassin d'emploi limité
t'as vite fait le tour

le gros chantier de flamanville est fini

et t'as que des Kssos la bas

dans des petites villes de merde, n'espère même pas t'approcher d'une ville de +25000 habitants avec ce budget, et encore moins près de la mer
  • 1

Données du topic

Auteur
NewsomNeil
Date de création
13 septembre 2024 à 18:11:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 85