Topic de arsenelutimpe :

Je me fais tellemnt chier au taff

  • 1

J'ai fait ce qu'on m'a demandé en 1h du coup le reste du temps j'ai absolument rien à foutre. Je lis des docs vite fait c'était intéressant mais là c'est bon j'ai compris ptn.

En plus j'suis en open space je peux mm pas jouer pour passer le temps, j'ai archi sommeil je pique du nez devant mon excel à la con

La jsuis allé aux toilettes pour jouer à wild rift ils doivent penser que je lache un énorme classique :rire:

Pour couronner le tout mon bureau est à 1,5m de celui de mon manager donc pression constante jpeux rien faire meme dégainer mon téléphone faut pas que ce soit trop long

oskour

Bonne chance pour tenir 40 ans comme ça

Le 13 septembre 2024 à 16:08:06 :
Bonne chance pour tenir 40 ans comme ça

En vrai la jsuis stagiaire donc j'ai que des trucs à la con à faire mais ce sera différent plus tard qd mm j'espere

Bon sang khey, perso je suis dans une planque salarié solo dans un point de vente sans trop de clientèle donc je passe la journée à chiller sur internet mais rien que ça au final C’est l’enfer car c’est ultra long et tu te sens merdique

Mais toi tu peux même pas te divertir. Chaud pourquoi les gens emploient des salariés s’ils n’ont pas de taches à leur fournir?

Le 13 septembre 2024 à 16:10:31 :
Bon sang khey, perso je suis dans une planque salarié solo dans un point de vente sans trop de clientèle donc je passe la journée à chiller sur internet mais rien que ça au final C’est l’enfer car c’est ultra long et tu te sens merdique

Mais toi tu peux même pas te divertir. Chaud pourquoi les gens emploient des salariés s’ils n’ont pas de taches à leur fournir?

Les planqués, entrepreneurs et ceux en free lance je vous envie tellement, j'aurais fait ça si j'étais pas un clodo

Quand je serai rassuré pour l'avenir je ferai de l'entreprenariat c sûr impossible que je doive rendre des compte à des gens toute ma vie

J'ai 3 écrans 1440p pour faire des vieux trucs à la con sur excel quel gâchis

Elden Ring dessus ça doit être qqc :bave:

Bon allez j'y retourne, je dois leur manquer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552712646-54433069-261212414755216-8721907456558497792-n.png
  • 1

Données du topic

Auteur
arsenelutimpe
Date de création
13 septembre 2024 à 16:07:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 406