Topic de patriotelibre8 :

Benzaie est totalement finito

• 1

3 hard corners par an dont deux vraiment nazes, ça plafonne à 200k vues, vidéos full opé + monétisation + tipeee :(

Même sur Twitch il régresse, ça me fait de la peine quand même, il aurait du vraiment arrêter Hard Corner et lancer de nouveau trucs vu la culture jv colossale qu'il a, c'est du gachis :(

Benzaie et Kirby 54 qui disparaissent en même temps que le 18-25, la fin d'une époque https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/6/1725730370-1725183849-image.png
Normal, c'est depuis qu'il a été le donut de Ferrara.

Il connait le JDG, manu au USA, Bob, il a plein de contact il pourrait faire des trucs mais il reste dans sa niche.

Après tant que ça lui permet de vivre tant mieux mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas évoluer

Le 07 septembre 2024 à 19:32:15 :
3 hard corners par an dont deux vraiment nazes, ça plafonne à 200k vues, vidéos full opé + monétisation + tipeee :(

Même sur Twitch il négresse, ça me fait de la peine quand même, il aurait du vraiment arrêter Hard Corner et lancer de nouveau trucs vu la culture jv colossale qu'il a, c'est du gachis :(

oulah :(

Depuis qu'il a quitté sa meuf, c'était la descente aux enfers

Ferrara n'a rien arrangé, c'était malaise sur malaise

Aujourd'hui je sais pas ce qu'il devient :hap:

Mais oui autrement il a une culture de dingue et un humour dans ses lives que j'appréciais beaucoup

Le 07 septembre 2024 à 19:36:36 :

Le 07 septembre 2024 à 19:32:15 :

Même sur Twitch il négresse, ça me fait de la peine quand même, il aurait du vraiment arrêter Hard Corner et lancer de nouveau trucs vu la culture jv colossale qu'il a, c'est du gachis :(

oulah :(

Sacré T9 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

il s'en fout tant qu'il soulève sa go et va au hellfest
  • 1

Données du topic

Auteur
patriotelibre8
Date de création
7 septembre 2024 à 19:32:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 322