Topic de NoiaSyntropy :

Pourquoi les hommes acceptent-ils encore que les femmes cherchent un homme avec de l'argent ?

• 1

Je m'explique : Autrefois, il était normal qu'une femme cherche à se mettre avec un homme qui gagnait très bien sa vie, puisque le modèle était patriarcal, que les femmes ne travaillaient pas et que donc leur seul moyen pour avoir accès à un bon niveau de vie était de se mettre avec un homme ayant de bons revenus. C'était un instinct normal, comme aujourd'hui toute femme qui travaille cherche à avoir le poste générant le plus d'argent possible selon ce à quoi elle a accès.

Mais aujourd'hui, les femmes rejettent le modèle patriarcal (un date sur deux me parle de patriarcat - quand la personne est de gauche, en tout cas), pourtant elles continuent d'avoir cet instinct patriarcal de chercher un homme avec un meilleur niveau de vie que le leur. Elles veulent le beurre et l'argent du beurre. Et peu de gens en parlent posément dans les médias, en fait.

Si on aborde leur façon de faire, pourquoi un homme, aujourd'hui, qui gagnerait 2000 euros, n'irait-il pas avec une femme qui en gagne 5000 en disant : "On partage ?" ? En théorie c'est envisageable mais dans les faits, ça n'arrive quasi jamais.

J'ajoute que je ne suis pas pour le modèle patriarcal. Je suis pour la liberté des hommes et des femmes, c'est une très belle valeur.

Juste, je trouve que sans tomber dans la haine des femmes de certains, les Incels, beaucoup d'hommes sont encore trop résignés avec ce qui est en train d'arriver. Si le féminisme est admis comme il l'est, alors il faut cesser avec le michtonage.

Parce que l'énorme majorité des femmes en France ,a pactisé avec le malin ,le fourbe..le diviseur ..en se soumettant a l'idéologie féministe ..et en devenant les idiotes utiles du capitalisme ... Donc in fine ,vue qu elles sont hyper favorisées par le système. favoritisme scolaire ., bullshitS jobs. emplois 0 sueurs . pistonnages ,promo canap ,accès au logement easy ,.Ça + propagande feminiiste qui va lobitomiser les femmes a détester..a diabolisér l'homme prolo a diaboliser ..l'homme du peuple ....et a mouiller uniquement pour le haut du panier masculin...

Résultats des courses pour elles,tout ce qui est homme premier de corvée , smicard ,sous smicard , chomeur , etc etc . :oui:

Résultats des courses pour elles,tout ce qui est homme en bas de l'échelle sociale ma.connique : premier de corvée , smicard ,sous smicard , chomeur , etc etc . ,c'est de la m.. :oui: :malade:
les femmes ne rejettent que ce qui les désavantages
  • 1

Données du topic

Auteur
NoiaSyntropy
Date de création
13 septembre 2024 à 17:52:46
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 322