[PHOTO] Ces Boomers prennent possession de leur nouveau Peugeot 3008 acheté 50 000€ !
Le 13 septembre 2024 à 15:44:16 :
Rage les p’tits djeuns fauchés ?
Hop hop hop on va cotiser pour payer les 7000€ net de retraite de ces boomers
« Et on n’oublie de payer le loyer le 1er du mois au plus tard ! »
Edit : sélection par le 1.2 Puretech
Ahiiiiiiiiiii
Mes propriétaires actuels sont des boomers multi proprio et ont la même bagnole
J'espère qu'à 70 ans je pourrai m'offrir qque chose de similaire (mais électrique bien sûr)
Ils ont travaillé et épargné dur pour avoir un petit patrimoine de 5 studios étudiants et un appart sur la cote d'azur. Ils paient comptant sans crédits. Eux ne FLAMBENT PAS. Ils savent qu'un sous est un sous et qu'il faut éteindre la lumière quand on quitte une pièce. Ils méritent leur petit bonheur d'être des clients ROIS chez Peugeot.
Je préfère les voitures des jeunes
Tous les jeunes prenent des audi Mercedes BMW cela a plus de gueule que leur voiture de vieux prolo
Je galère à m'acheter une caisse d'occasion à 2000 balles avec contrôle technique pour aller à mon taf payé au smic pendant que mes boomers de beau parents roulent avec le dernier DS7 crossback hybrid
"Mais enfin alonzy, à 2000 euros c'est une épave ta voiture!"
"Mais économise avec ton smic pour prendre une voiture correct à 20,000€ minimum, comment tu fais pour ne pas y arriver ?"
Le 13 septembre 2024 à 16:47:18 :
AYaa la rage du fofo toujours un plaisirEl famoso tout les boomers sont riches pourtant y'a pas un rond dans vos famille
Tu devrais rager car tu cotises pour ces boomers alors que toi tu partiras à 67 ans en moyenne donc encore plus proche de la mort, avec une retraite plus faible qu'aujourd'hui vu les finances de l'Etat et la natalité chute
Données du topic
- Auteur
- Alianthe
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 15:44:16
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 94