Bordel les BLANCS ont vraiment DISPARU en France
SuppriméMa petite ville de 10k habitants est entierement GR mtn.
Je vois des femmes voilées et des barbus dans la rue en sortant de chez moi. Heureusement que je sors pas à pied je serai pas serein.
C'était entierement blanc y'a encore 5 ans, la vitesse est folle.
Pour le moment, l'environnement ne semble pas s'être considérablement dégradé. Les abribus ne sont pas brûlés, il n'y a pas de tag, pas encore de faits divers ni de mecs en moto.
Sauf la forêt locale, apparemment les gens la prennent pour un dépotoir je comprends pas pourquoi y'a une décharge à environ 6 minutes en voiture.
Mais je crois que c'est des migrants, on dirait vraiment des mecs chelous venus du tiers monde... quand ils auront des gosses (ils viennent juste de se poser), je soupçonne que le quartier sera bien pire.
Je dis à mes parents de se dépecher de vendre sinon mes soeurs et moi on heritera d'une maison invendable dans un shithole mais ils ont la flemme et me prennent pour un complotiste.
Merci les boomers, et merci mes idiots de parents. Je vous remercie d'avoir conduit mon pays à la ruine, de me laisser un héritage minable sans valeur et d'avoir cautionné le GR de tout ce que j'ai connu dans ma vie.
Mon lycée était dans une grande ville aux environs déja GR. En consequence, je vote FN depuis longtemps et ma famille me hait pour ça.
C'est difficile de ne pas avoir une énorme rage.
Le 17 septembre 2024 à 09:27:30 :
[09:24:28] <FionDeManu27>
Le 17 septembre 2024 à 09:22:41 :
Le 17 septembre 2024 à 09:21:02 :
Dans la plupart des grandes villes les blancs sont déjà minoritaires parmi les jeunes, c'est juste que pour l'instant ça ne se voit pas trop car les boomers sont encore làQuand les boomers seront décédés les non blancs seront majoritaires
Les mecs qui comprennent pas que même si Le Pen est élue ça ne changera strictement rien, étant donné que la plupart des non blancs ont la nationalité française
Le mec qui n'a pas compris que etre francais != a une couleur de peau ni une religion, c'est integrer le systeme francais, se sentir francais et faire vivre les valeurs.
Decline ton QI de suite
Putain de cuck… Son peuple disparaît, mais Khader bouffe du saucisson et Mamadou boît du Chablis, notre culture est sauvée
Le pire étant que Kader de bouffe pas de saucisson et Mamadou ne bois pas de Chabli
Y’a que à Paris que ça peut arriver
Bordel même en Allemagne, les petites villes sont épargnées
Je suis allé dans le village SNK y a pas longtemps, 100% white 0 turc 0 voilée
Pourtant ils sont 20k habitants
Les allemands sont chockbars quand ils voient 3 voilées à Francfort, ils sont not ready pour l'IDF, Marseille, Roubaix, Lille etc
Le 17 septembre 2024 à 09:29:30 :
Le 17 septembre 2024 à 09:29:07 :
Le 17 septembre 2024 à 09:27:39 :
Le 17 septembre 2024 à 09:27:05 :
Le 17 septembre 2024 à 09:25:59 :
> Le 17 septembre 2024 à 09:25:05 :
>> Le 17 septembre 2024 à 09:22:41 :
> >> Le 17 septembre 2024 à 09:21:02 :
> > >Dans la plupart des grandes villes les blancs sont déjà minoritaires parmi les jeunes, c'est juste que pour l'instant ça ne se voit pas trop car les boomers sont encore là
> > >
> > > Quand les boomers seront décédés les non blancs seront majoritaires
> > >
> > > Les mecs qui comprennent pas que même si Le Pen est élue ça ne changera strictement rien, étant donné que la plupart des non blancs ont la nationalité française
> >
> > Le mec qui n'a pas compris que etre francais != a une couleur de peau ni une religion, c'est integrer le systeme francais, se sentir francais et faire vivre les valeurs.
> >
> > Decline ton QI de suite
>
> Encore bloqué en 2002 le puant schizo
>
> La Fronce est finito, l'assimilation de quoi ? Aux kebabs, rap et mangas ? C'est déjà le cas
C'est bien connu que les arabes et les noirs écoutent Daniel Balavoine ou encore Michel Berger
Aucun blanc de -30 ans écoute ça le low
Blanc lambda de -30 ans en 2024 = Michou
Ok t'es un gros cassos finalement tu le mérites ton GR
Origine de ta personne le bronzé ?
Miaule le blanc frustré
Merci j’ai ma réponse
Vous pouvez pas mettre un signe distinctif en signature pour vous reconnaître et qu’on évite de perdre notre temps svp
Ayooo meme en suisse c est full gr
Petite ville de campagne je vois que des vieux suisses le reste c est full etrangers
Le 17 septembre 2024 à 09:28:35 :
Le 17 septembre 2024 à 09:24:28 :
Dans la plupart des grandes villes les blancs sont déjà minoritaires parmi les jeunes, c'est juste que pour l'instant ça ne se voit pas trop car les boomers sont encore làQuand les boomers seront décédés les non blancs seront majoritaires
Les mecs qui comprennent pas que même si Le Pen est élue ça ne changera strictement rien, étant donné que la plupart des non blancs ont la nationalité française
Le mec qui n'a pas compris que etre francais != a une couleur de peau ni une religion, c'est integrer le systeme francais, se sentir francais et faire vivre les valeurs.
Decline ton QI de suite
Putain de cuck… Son peuple disparaît, mais Khader bouffe du saucisson et Mamadou boît du Chablis, notre culture est sauvée
Bah fait des enfants au lieu de pleurnicher, puceau je suppose ?
Si les blancs veulent se suicider en se stérilisant pour le climat, c'est pas le cas des autres populations point
Si les "autres" population pouvaient aller pondre sur le continent de leurs ancêtres... Mais bon, les connards de blancs ont été assez stupide pour faire exploser démographiquement l'Afrique au lieu de laisser la nature réguler.
Modèle évolutif r/K, vous êtes r, nous K.
En tout cas les chofs en tant que renoi je bois goulûment vos larmes avec un zeste de citron
Plus qu'à me trouver une petite blackette pour faire 3 enfants dans une grosse baraque dans le sud
Le 17 septembre 2024 à 09:31:45 :
Decline ton QI de suite
Si les blancs veulent se suicider en se stérilisant pour le climat, c'est pas le cas des autres populations point
Si les "autres" population pouvaient aller pondre sur le continent de leurs ancêtres... Mais bon, les connards de blancs ont été assez stupide pour faire exploser démographiquement l'Afrique au lieu de laisser la nature réguler.
Modèle évolutif r/K, vous êtes r, nous K.
Les gaucho , toujours les gaucho
Le 17 septembre 2024 à 09:32:51 :
Le 17 septembre 2024 à 09:31:45 :
> Le 17 septembre 2024 à 09:21:02 :
>Dans la plupart des grandes villes les blancs sont déjà minoritaires parmi les jeunes, c'est juste que pour l'instant ça ne se voit pas trop car les boomers sont encore là
>
> Quand les boomers seront décédés les non blancs seront majoritaires
>
> Les mecs qui comprennent pas que même si Le Pen est élue ça ne changera strictement rien, étant donné que la plupart des non blancs ont la nationalité française
Decline ton QI de suite
Modèle évolutif r/K, vous êtes r, nous K.Les gaucho , toujours les gaucho
C est la droite capitaliste qui reclame l immigration
Récemment le patronat français a reclamé 4 millions d immigrés supplémentaires
Le 17 septembre 2024 à 09:32:29 :
En tout cas les chofs en tant que renoi je bois goulûment vos larmes avec un zeste de citronPlus qu'à me trouver une petite blackette pour faire 3 enfants dans une grosse baraque dans le sud
Il est content le pantin
Bien manipulable à volonté, ca explique pourquoi ils en veulent autant des comme toi
En tout cas les chofs en tant que renoi je bois goulûment vos larmes avec un zeste de citronPlus qu'à me trouver une petite blackette pour faire 3 enfants dans une grosse baraque dans le sud
Pour ça que j'habite à la campagne, la vision d'un seul orc dans la semaine me gâche le mois entier
[09:27:06] <Tygon45>
Le 17 septembre 2024 à 09:26:07 :
Le 17 septembre 2024 à 09:24:57 :
Le 17 septembre 2024 à 09:22:35 :
Le 17 septembre 2024 à 09:21:39 :
ba si tu habite en banlieu parisienne aussi faut pas te plaindreLe 17 septembre 2024 à 09:21:51 :
L'op qui vit dans son microcosme de banlieueArrêtez avec votre disquette 2002 les lows
On est en 2024, toute ville de +5k habitants est GR
Toutes les dernières actu cité/drogue sont dans des villages de 5-10k habitants
L'affaire Gisèle, village de 6k habitants, 35 maghrébins sur 100 hommes
Même dans les petits villages de campagne tu vois de l'immigration... Un truc de malade... Déjà croisé des femmes voilées dans mon village rural de 1500 habitants. Ils sont PARTOUT maintenant.
Et dis-toi que les villages = que des vieux, 0 enfant, et eux font 10 gosses
40% des HLM en Europe sont en Fronce, chaque coin reculé a son HLM avec 10 gosses
Après les 10 gosses vont dans toute la région et font 10 gosses etc
C'est mathématique, c'est évident qu'au bout d'un moment les blancs autochtones vont finir par être minoritaires si on suit ce calcule... Les blancs ne pondent plus ou très très peu comparé aux étrangers.
Mouais les enfants d'immigrés font pas beaucoup d'enfants, jamais vu une 2eme génération faire +de 2 gosses
Le 17 septembre 2024 à 09:33:33 :
Les mecs qui te sortent que leur campagne bretonne est pas GR
Bordel on en parle de ces low qui pigent pas que campagne c'est quoi ? 200 jeunes ? Alors qu'en ville c'est 200 000 jeunes
Ou ils croient qu'il y a que Saint-Denis et Marseille de GR
La France blanche est officiellement finito, même à l'étranger plus personne voit la France comme un pays blanc
Avec les JO, beaucoup de pays croient que la France est un pays noir
Mais t'es conscient que le jour ou vous etes majoritaires, ca devient le tiers monde avec economie informelle, plus de secu, plus de services publics, violence omnipresente et cie ? Ca te fait rever ?
Données du topic
- Auteur
- AGenoux3
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 09:13:30
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC