hooper est l'anti-golem bordel
- 1
n'a jamais travaillé de sa vie,
héritier
joue 9h par jour
vit par les dons
ne sort jamais de chez lui
ne vote jamais,
ne voit jamais personne à part sa famille, et encore il reste dans sa chambre
le mec n'a sans doute jamais passé un entretien d'embauche, jamais rencontré un conseiller ORP, il n'a sans doute pas de TV dans sa chambre, s'en ballek total d'absolument tout ce qui n'est pas lié aux JV (politique, sports, chants, voyages etc)
sort peut-être une fois par mois de chez lui ayooo
Je sais pas comment il fait pour jouer 8h par jour tous les jours.
Quand je le fais un jour je me sens bizarre à la fin de la journée genre bordel qu'est ce que j'ai foutu.
Lui c'est jour après jour après jour.
Le 15 septembre 2024 à 20:48:07 :
n'a jamais travaillé de sa vie,
héritier
joue 9h par jour
vit par les dons
ne sort jamais de chez lui
ne vote jamais,
ne voit jamais personne à part sa famille, et encore il reste dans sa chambrele mec n'a sans doute jamais passé un entretien d'embauche, jamais rencontré un conseiller ORP, il n'a sans doute pas de TV dans sa chambre, s'en ballek total d'absolument tout ce qui n'est pas lié aux JV (politique, sports, chants, voyages etc)
sort peut-être une fois par mois de chez lui ayooo
C'est un énorme golem ton pote
C'est une IA qui le remplace.
Le 14 octobre 2024 à 09:39:57 :
Je sais pas comment il fait pour jouer 8h par jour tous les jours.Quand je le fais un jour je me sens bizarre à la fin de la journée genre bordel qu'est ce que j'ai foutu.
Bah c'est son taff au final, il doit se faire un bon petit revenu avec tous les dons
Le 14 octobre 2024 à 09:57:31 :
Le 14 octobre 2024 à 09:39:57 :
Je sais pas comment il fait pour jouer 8h par jour tous les jours.Quand je le fais un jour je me sens bizarre à la fin de la journée genre bordel qu'est ce que j'ai foutu.
Bah c'est son taff au final, il doit se faire un bon petit revenu avec tous les dons
sérieux il se fait environ combien par mois en dons ? quelqu'un à une idée ? a fait un calcul ?
Le 14 octobre 2024 à 09:50:12 :
Hooper est décédé depuis plusieurs années déjà.
Oui c'est un patern qui se répète depuis des années, ce n'est pas compliqué de programmer un hooper
Le 31 il sera probablement sur castlevania
Il me fait tellement délirer
Le 14 octobre 2024 à 09:50:12 :
Hooper est décédé depuis plusieurs années déjà.
ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- PadraNsu-Yeul
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 20:48:07
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16