je vais vous donner la redpill ultime sur les femmes, en vérité si votre meuf a beaucoup de copine c'est fini pour vous, considérez que vous êtes redevenu célib.
contrairement à nous les hommes, nous sommes des êtres logiques et rationnels, si un pote vous donne un conseil vous en prendrez compte mais vous ne baserez pas toute votre décision sur l'avis d'un pote, les femmes si
ce qui fait que comme les femmes sont des êtres irrationnels , elles pourront vous quitter, ou vous détester juste sur l'avis d'une de leur copine
et devinez quoi, ce même n'a jamais été aussi réel
c'est pour ça c'est plus simple de pécho une fille de 18 ans sans amies, plutôt qu'une névrosée de 25 ans avec 100 amies qui lui dictent comment vivre sa vie
combien de couple j'ai vu se déchirer à cause d'une pote obèse et laide qui dit à la 10/10 que le mec avait pécho : " non mais tu l'aime pas pour qui il est mais parce que tu es en dépendance affective "
combien de fois j'ai vu l'amie de ma meuf lui mettre le doute pour qu'elle me quitte " il est pas assez bien pour toi , y'a mieux, t'inquiètes c'est qu'un clochard etc....."
résultat c'est triste à dire mais si vous voulez une fille, prenez une qui n'a aucune amie qui pourrait l'influencer, c'est la plus grosse redpill sur les relations possible