Topic de Molyu :

Le péril VIEUX

  • 1

Bordel, mon week-end fait 62h exactement, comme tout bon esclave du tertiaire. T'en enlèves à peu près 22 de sommeil, reste 40.

Ben je viens d'en perdre une (2,5%) parce qu'un PUTAIN DE CONNARD DE BOOMER à la retraite depuis 2006 a décidé que le meilleur moment pour commander (choisir une monture, simuler les prix...) non pas UNE mais DEUX paires de lunettes (il faut bien une paire solaire pour être bien pendant la croisière Costa) était le samedi à 14h.

Quand toi actif, c'est à peu près le seul moment pour récupérer les tiennes, ton outil de travail principal avec le pauvre Dell qui t'accompagne tour le temps.

Et en plus on leur paie 50% de notre salaire en "cotisation" retraite, et après ça part en 900 balles en loyer pour leurs appartements de merde qu'ils ont hérité.

FROM 6000 TO 1100 pour financer les croisières de ces VIEUX CONS qui savent PAS ENREGiSTRER UN PDF.

CREVEZ BOOMERS !

Bah ferme ta boutique et prends ton WE

Le 07 septembre 2024 à 16:57:07 :
Bordel, mon week-end fait 62h exactement, comme tout bon esclave du tertiaire. T'en enlèves à peu près 22 de sommeil, reste 40.

Ben je viens d'en perdre une (2,5%) parce qu'un PUTAIN DE CONNARD DE BOOMER à la retraite depuis 2006 a décidé que le meilleur moment pour commander (choisir une monture, simuler les prix...) non pas UNE mais DEUX paires de lunettes (il faut bien une paire solaire pour être bien pendant la croisière Costa) était le samedi à 14h.

Quand toi actif, c'est à peu près le seul moment pour récupérer les tiennes, ton outil de travail principal avec le pauvre Dell qui t'accompagne tour le temps.

Ce midi c'était horrbile au super marché, il y avait TOUS les retraités :rire:
Une boomeuse s'était mise carrément en travers de l'entrée d'un rayon avec son caddy, en train de pianoter avec son portable :rire: :rire:
Pourquoi ils font ça punaise !

A deux doigts de faire une affiche IA :"retraité : le samedi, je reste chez moi !"
  • 1

Données du topic

Auteur
Molyu
Date de création
7 septembre 2024 à 16:57:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 171