Topic de Modobalaichiott :

L'Allemand est une langue magnifique

Le 15 septembre 2024 à 20:45:12 :

Le 15 septembre 2024 à 20:13:21 :
Dégueulasse. D'ailleurs ils le savent eux-mêmes. Les jeunes Allemands vont jusqu'à haïr leur propre langue.
Ya plus un seul Allemand qui porte un prénom Allemand, Les filles c'est encore plus flagrant.

L'allemand fait parti des langues les plus horribles avec ses dérivés (Hollandais, langues Scandinaves...)
Mais la palme de l'horreur revient quand même à l'arabe.

L'arabe fait partie des 3 plus belles langues du monde avec le portugais et le chinois.

Elle m'irrite à l'oreille aussi en tout cas je dois avouer, après peut être qu'en apprenant les bases ça peut aider à changer d'avis

Le 15 septembre 2024 à 20:55:30 :

Le 15 septembre 2024 à 20:45:12 :

Le 15 septembre 2024 à 20:13:21 :
Dégueulasse. D'ailleurs ils le savent eux-mêmes. Les jeunes Allemands vont jusqu'à haïr leur propre langue.
Ya plus un seul Allemand qui porte un prénom Allemand, Les filles c'est encore plus flagrant.

L'allemand fait parti des langues les plus horribles avec ses dérivés (Hollandais, langues Scandinaves...)
Mais la palme de l'horreur revient quand même à l'arabe.

L'arabe fait partie des 3 plus belles langues du monde avec le portugais et le chinois.

Elle m'irrite à l'oreille aussi en tout cas je dois avouer, après peut être qu'en apprenant les bases ça peut aider à changer d'avis

non c'est juste une langue avec plein de gutturales

Données du topic

Auteur
Modobalaichiott
Date de création
15 septembre 2024 à 19:57:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 119