WTF j'ai un versement de la caf de 2700 balles
- 1
On est d'accord je n'y touche pas
En fait c'est parce que j'étais en formation depuis mai l'année dernière jusqu'à fin avril de cette année.
Donc en même temps que je touchais mon salaire, je gagné aussi la prime d'activité.
Sauf que j'ai pas mis à jour mon dossier caf depuis fin avril donc j'avais pas de Revenu à côté mais je touchais quand même les 200 balles de prime d'activité en fonction des revenus trimestrielle qui était encore basé sur mes revenus que je gagné avec la formation... NORMALEMENT je revenais au RSA normal depuis Mai jusqu'à Août
Ils ont calculé ce qu'ils me devaient et ce que j'ai pas touché en fait après que j'ai mis à jour mon dossier la semaine derniere
Je n'y touche pas dans le doute, j'ai encore assez de tune pour tenir 3 ans facile
Le 18 septembre 2024 à 03:55:39 HardBahamut92 a écrit :
Tu peux macheter ce jeu stp
Lol je croyais pas à sa de toi
Le 18 septembre 2024 à 03:58:16 :
2k7?
Bah aucun c'est juste le montant des RSA que devait toucher sauf que je toucher juste 200 balles de prime d'activité car j'avais pas mis mon dossier à jour depuis fin avril.
J'ai recalculé derrière et c'était bien ça
De toute façon je vais pas rester au RSA longtemps je cherche un taff là
Ça doit être un rappel si tu n'as pas touché ou pas assez selon tes critères durant plusieurs mois. Regarde sur ton espace, dans tes droits.
Ils m'ont fait le coup une fois, me pondre 1500ball d'un seul coup j'ai bugué. Et au final c'était safe.
Le 18 septembre 2024 à 04:09:49 :
Ça doit être un rappel si tu n'as pas touché ou pas assez selon tes critères durant plusieurs mois. Regarde sur ton espace, dans tes droits.Ils m'ont fait le coup le fois, me pondre 1500ball d'un seul coup j'ai bugué. Et au final c'était safe.
Ouais j'ai déjà regardé, Et ils te crédite vraiment ?
Une pote à moi avait reçu une grosse somme comme ça (dans les 2500€), elle y a pas touché 1 an et demi, puis elle a commencé à taper dedans en se disant ils avaient oublié. Deux ans apres ils ont régularisé la situation et lui ont demandé de tout rembourser. Elle avait déjà tout dépensé, elle a été dans la merde plusieurs années à devoir envoyer quelques centaines chaque mois
Prends RDV et vérifie direct avec eux, si c'est une erreur ils finiront par tout reprendre donc autant prendre les devants
Le 18 septembre 2024 à 04:12:32 :
Le 18 septembre 2024 à 04:10:45 :
Le 18 septembre 2024 à 04:09:49 :
Ça doit être un rappel si tu n'as pas touché ou pas assez selon tes critères durant plusieurs mois. Regarde sur ton espace, dans tes droits.Ils m'ont fait le coup le fois, me pondre 1500ball d'un seul coup j'ai bugué. Et au final c'était safe.
Ouais j'ai déjà regardé, Et ils te crédite vraiment ?
Bah si tu n'as pas touché pendant longtemps oui ça s'accumule et ensuite ils te balancent tout d'un coup.
T'inquiète c'est pas un hasard. Et n'écoute pas les Foutrotin au dessus qui te disent de ne pas y toucher. Eux sont esclaves ils n'y connaissent rien dans ces trucs là.
Pire erreur. Prends RDV, explique la situation, tu vas perdre 1h mais au moins tu seras 100% sûr de si tu peux utiliser l'argent.
Le 18 septembre 2024 à 04:06:48 :
n'y touche pas tu le regretteras, appelle les ils vont te faire une dettes de 2700 euros que tu rembourses sur le champs et tu fais comme si de rien était
Donc ça à prit en compte quand même les versement de prime d'activité pour juillet août et ce début septembre 200 balles.
Là j'ai rectifié ma situation et le mois prochain ça revient à la normal. Ils ont recalculé ce que je devais touché sur les mois de Mai à août. Et tout concorde ça fait bien 2700
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Atemu]
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 03:51:28
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19