Cette 9/10 galère pour se faire ENGROSSÉ jusqu'au jour ou.. AYAAA
SuppriméLe 18 septembre 2024 à 02:56:29 :
Le 18 septembre 2024 à 02:55:14 :
Truc de ouf à quel point les maghrébines raffolent des noirs j'ai juréMaghrébine il a dit.. Elle a la peau plus blanche qu'une française, les cheveux plus lisse qu'une japonaise
Rassure toi comme tu peux
Le mec qui imagine les maghrébines toutes couleur caramel, ce beauf
La forme de ses yeux c'est 90% de chance rebeu.
Après détendez vous avec les Black, si le mec est posé et sans histoire il est bien plus légitime qu'un Kevin mi racaille mi dhimmis...
Le 03 octobre 2024 à 00:08:30 :
Le 01 octobre 2024 à 19:36:39 :
Quand je pense que je ne connaitrai jamais le bonheur d'avoir des enfants, ou ne serait-ce qu'une meuf, car je suis né blanc
Oui oui c’est bien connu aucun blanc n’a d’enfant en France.
Cette bande de victimes. Faudrait penser à vous sortir les doigts.
Le 03 octobre 2024 à 08:09:46 :
Le 18 septembre 2024 à 02:56:29 :
Le 18 septembre 2024 à 02:55:14 :
Truc de ouf à quel point les maghrébines raffolent des noirs j'ai juréMaghrébine il a dit.. Elle a la peau plus blanche qu'une française, les cheveux plus lisse qu'une japonaise
Rassure toi comme tu peuxLe mec qui imagine les maghrébines toutes couleur caramel, ce beauf
La forme de ses yeux c'est 90% de chance rebeu.Après détendez vous avec les Black, si le mec est posé et sans histoire il est bien plus légitime qu'un Kevin mi racaille mi dhimmis...
Pourquoi tu force pelo on t'a dit qu'elle était Camerounaise
Et belle rage des forumeurs ra***tes, enjoyez votre vie solo sans amour, c'est mérité pour tout les haineux
sortir une vidéo etre croire que c'est représentatif
on est bien sur le forum de trisomique qui se base sur l'émotionnel
toutes les etudes sur les relations amoureuses montrent que toutes les femmes du monde préfèrent les hommes blancs
et que à l'inverse les ethnies les plus rejetés par les femmes blanches sont les noirs et magrébins
sauf pour les femmes blanches moches et grosses qui tendent à etre plus en relation avec les renois
mais bon on regarde du blacked et 2/3 vidéos insta ou ta une vieille walled (qui est un magrébine sur la vidéo ça se voit à 40km en depit des trolls) et on se sent pertinent
Le 03 octobre 2024 à 18:35:16 :
sortir une vidéo etre croire que c'est représentatifon est bien sur le forum de trisomique qui se base sur l'émotionnel
toutes les etudes sur les relations amoureuses montrent que toutes les femmes du monde préfèrent les hommes blancs
et que à l'inverse les ethnies les plus rejetés par les femmes blanches sont les noirs et magrébins
sauf pour les femmes blanches moches et grosses qui tendent à etre plus en relation avec les renoismais bon on regarde du blacked et 2/3 vidéos insta ou ta une vieille walled (qui est un magrébine sur la vidéo ça se voit à 40km en depit des trolls) et on se sent pertinent
C'est les asiats, plus précisément ceux du Sud qui bident le plus hein, les noix c'est pas ouf non plus et les maghrebix je sais pas, y'a pas vraiment de stats sur eux
Données du topic
- Auteur
- Terria45
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 02:14:58
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC