Boxe : Joshua contre Dubois samedi soir
Bordel Joshua s'est fait humilier. Dubois ce monstre!
Qui va pouvoir lui faire peur chez les lourds? Pas Fury déjà.
Le 21 septembre 2024 à 23:48:46 :
Le 21 septembre 2024 à 23:41:04 :
Pourquoi il s'est jeté comme ça, garde bien basse en plus
https://dubz.co/v/d98510la grosse erreur, il a voulu tenter l'énergie du désespoir, mais bon Dubois est resté serein et l'a contré efficacement
Tu voulais quil fasse quoi d'autre avec l'energie du desespoire? Faire des esquives a la mayweather alors quil vois trouble
Le 22 septembre 2024 à 10:09:25 :
Bordel j'en reviens pas, je pensais que Joshua allait renvoyer le petit à la niche mais absolument pas, Dubois est devenu un client très sérieux ! Fury et Usyk ont intérêt à rester vigilant !
Usyk a outboxé Dubois il y à peine un an, il y a trois classes d'écart. Il n'y aura pas d'autre combat.
Le 22 septembre 2024 à 11:23:20 :
Le 22 septembre 2024 à 00:01:37 :
La carriere de Joshua s'est arreté ce moment làBrisé par le dragon cochon
J'ai vraiment cru qu'il avait réussi à exorciser ses démons de ce soir là, avec ses dernières victoires (même si Ngannou n'est pas vraiment un boxeur), il avait l'air d'avoir retrouvé le feu, et vu les cotes je pense qu'on est beaucoup à être tombé dans le panneau, c'est ce qui rend sa perf aussi triste, il veut paraitre fort mais dès qu'il se fait allumer il essaie de cacher sa peur alors son langage corporel le trahit. J'ai l'impression qu'il devient victime des attentes qui pèsent sur lui. Dubois a été très bon mais AJ a été terrible, pas de garde, statique, craintif, il a tout d'un boxeur sur la fin, ou du moins fini pour le très haut niveau.
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 23:10:36
- Nb. messages archivés
- 869
- Nb. messages JVC
- 856