Aller en soirée BDE
- 1
Je me posais une question débile.
J'ai eu un parcours scolaire un peu chelou donc je me retrouve en 4ème année dans une école de commerce parisienne à.....24 ans alors que la plupart des autres mecs de ma classe ont genre 21.
J'ai intégré cette école l'année dernière mais à part quelques potes 9-17h j'ai pas non plus sociabiliser à la mort.
Demain il y a une soirée organisée par le BDE de l'école, mais du coup je me demandais pour ceux qui savent si généralement un peu toutes les promos vont à ce genre de bails où si en principe c'est vraiment juste ceux en 1ère/2ème année.
Concrètement si j'y vais est ce qu'en principe il y aura des gens "que" 3 ans plus jeune que moi où vais je me retrouver avec des gosses de 18-19 ans ? Autant je m'en fous un peu mais je préfère éviter de passer pour le type creepy de bientôt 25 piges qui va dans un truc où je n'ai pas forcément ma place
Vous en pensez quoi ceux qui vont dans des soirées BDE/en ont organisées ?
Le 18 septembre 2024 à 01:58:02 :
Il y aura principalement des 1ère année et des secondes. Mais il y aura sans doutes quelques personnes de ton âge.
Ouais je risque quand même un peu de passer pour un mec un peu creepy quand même quoi mdrr
Pour avoir beaucoup traîné dans ce genre de milieux en école, si tu as un minimum de tchatche et un peu de chance sur les gens que tu croises tu peux te faire des potes et passer une super bonne soirée
La difficulté est plus le fait que tu connaisses pas les gens à la soirée (avoir mini quelques potes pour sociabiliser à plusoeurs fonctionne bien quand tu connais pas grand monde) que ton année d'école
Tout compte fait tu as pas grand chose à y perdre, si ? Je te conseille de tenter et d'y aller avec l'objectif de te faire 3 potes. Tu bois un peu, t'attends que la soirée ait un peu commencé, et tu parles à des gars random par exemple au coin fumeur
Si t'as de la chance sur les rencontres la suite se fera tout seul
Vas-y tout de même pour voir, sait-on jamais.
Le 18 septembre 2024 à 02:04:31 :
Pour avoir beaucoup traîné dans ce genre de milieux en école, si tu as un minimum de tchatche et un peu de chance sur les gens que tu croises tu peux te faire des potes et passer une super bonne soirée
La difficulté est plus le fait que tu connaisses pas les gens à la soirée (avoir mini quelques potes pour sociabiliser à plusoeurs fonctionne bien quand tu connais pas grand monde) que ton année d'écoleTout compte fait tu as pas grand chose à y perdre, si ? Je te conseille de tenter et d'y aller avec l'objectif de te faire 3 potes. Tu bois un peu, t'attends que la soirée ait un peu commencé, et tu parles à des gars random par exemple au coin fumeur
Si t'as de la chance sur les rencontres la suite se fera tout seul
Ouais vu comme ça c'est sûr...
Après je me pose surtout la question quand aux âges présents; car si du haut de mes 24 ans je me rends compte que tout le monde autour a 18-19 ans je renverrai pas une image ouf quoi lol
Le 18 septembre 2024 à 02:04:41 :
Non pas du tout, surtout si t'es dans la meme promo
Comment ça ?
Le 18 septembre 2024 à 02:06:09 :
Si t'es avec un groupe de pote ça peut encore "passer". Mais j'avoue, ça sera probablement un milieu très peu adapté pour toi (du à l'écart d'âge).
Vas-y tout de même pour voir, sait-on jamais.
Haha pas faux, merci khey
24 ans 21 ans
y'a pas 35 ans d'écart non plus hein tu va juste t'amuser
Le 18 septembre 2024 à 02:08:34 :
24 ans 21 ansy'a pas 35 ans d'écart non plus hein tu va juste t'amuser
21 ans c'est les gens de ma promo, là je m'en fous; mais justement je me demande surtout si les délires de soirées BDE un peu tout le monde y va où si c'est majoritairement les 1ères/2èmes années (18-19 ans et là ça commence à faire un petit écart)
- 1
Données du topic
- Auteur
- BappardBappon
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 01:36:06
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11