J'ai 28 ans, alcoolique depuis mes 22 ans.
Pourquoi je suis alcoolique ? A l'époque j'adorais me prendre des doses massives de LSD dans la tronche. J'ai pu tester le Nirvana ( = petite mort de l'égo)
J'ai pu tester la psychose et j'ai du avorter mes projets d'aimer la drogue dure jusqu'à l'apothéose (j'ai absolument tout essayé et abusé de chacune des substances), et j'ai du tout arrêter et devenir alcoolique pour survivre.
Je fais 65kg et si tu me rencontres dans la vie de tous les jours je suis à 96% alcoolisé sans que tu le saches parce que je gère tellement l'alcool que c'est indétectable chez moi (tant au niveau de mes manières que de l'odeur que je pourrais dégager, suffit de pas grand chose ahi)
J'ai une génétique absolument incroyable : rien que sur cet été j'ai du faire jsp 20 nuits blanches de drogué, et en dehors de ça je bois tous les jours à outrance et en dehors de ça je me drogue tous les jours à outrance et pourtant : 28 ans et j'en parais 20, 23 peut être.
Si jamais je suis sobre, alors je suis socialement tout autant appréciable et c'est la mon véritable cheat code : sauf l'ennui, je n'ai aucune raison ni de boire ni de me droguer, ce n'est pas pour aller mieux ; de toute façon je suis parfait, sobre. Je me drogue uniquement parce que je sais que ça ne changera jamais rien à ma condition, et que j'adore ça. Je n'essaie pas d'échapper à quelque chose (tout me réussi, de toute manière), je n'essaie même pas de me détruire (je suis visiblement immortel ?)
28 ans parfaite confiance en moi, 7.5/10, plus gros consommateur de drogue ou d'alcool que j'ai jamais connu, en paraît 22 23. Et toi ?
Oh et, famille aimante, famille aisée, heureux en amour, heureux en travail