Topic de tonkheysur :

On est obligés d’aimer les noires ?

Supprimé
  • 1

Genre si on les trouve pas belles et tout c’est raciste ?

C’est parce que Glados m’a sanctionné car me suis fait ddb pour cette raison. Bizarre nan?
Si une femme noire est dans notre lit et qu’on veut pas coucher avec c’est raciste? :(

Personne ne dit ça célestoïde
Oui c'est raciste. Par contre une femme qui n'a pas d'attirance pour les hommes roux n'est absolument pas une roussiste. Ce n'est pas la même chose
Jme suis pourtant fait sanctionned mais ça m’etonne pas ici avec les fans de Delogu

Le 13 septembre 2024 à 12:58:05 :
Oui c'est raciste. Par contre une femme qui n'a pas d'attirance pour les hommes roux n'est absolument pas une roussiste. Ce n'est pas la même chose

Mdr j’adore l’idée

Ah tu parles des meufs? Non, comme on est pas obligé d'être attiré par les asiats?

Je pensais que tu parlais des noirs en général: musique, sport, art, même politique ils sont très bon.

Mais biensur que je parle des meufs
J’me suis fait glados juste parce que j’ai dis qu’elles ne m’attiraient pas

Vous êtes obligés d’être attirés par les noires les khey sinon c’est raciste hein c’est tout

C'est parce que tu as contribué à un topic hors charte que tu as pris une ddb.
osef de glados, je me suis déjà fait ban pour des trucs plus cons que ça
Vous vous ennuyez tellement dans vos vies de merde que vous vous inventez des problèmes de cas sociaux

Le 13 septembre 2024 à 12:55:36 :
Genre si on les trouve pas belles et tout c’est raciste ?

C’est parce que Glados m’a sanctionné car me suis fait ddb pour cette raison. Bizarre nan?
Si une femme noire est dans notre lit et qu’on veut pas coucher avec c’est raciste? :(

Oui et si tu refuse de prendre des bites dans le cul tu es homophobe et c’est méritax

tu te rends compte du niveau en dessous de la mer de ton topic?

Le 13 septembre 2024 à 13:09:03 :

Le 13 septembre 2024 à 12:55:36 :
Genre si on les trouve pas belles et tout c’est raciste ?

C’est parce que Glados m’a sanctionné car me suis fait ddb pour cette raison. Bizarre nan?
Si une femme noire est dans notre lit et qu’on veut pas coucher avec c’est raciste? :(

Oui et si tu refuse de prendre des bites dans le cul tu es homophobe et c’est méritax

C’est ça mon khey
Y a tellement d’antiracistes qu’on va être obligés de se metisser avec un flingue derriere la nuque pendant la leuleu

Et pourtant on est nombreux à penser la même chose que toi l'op.
j'ai même pas envie de te DDB pour racisme, mais pour topic de merde
Tu mélanges tout à partir du moment où t'en parles c'est sujet à bannissement. Je pense que si tu fais 10 posts ou topics en disant qu'elles sont belles y en a un ou deux qui sautent

Le 13 septembre 2024 à 13:10:59 :
tu te rends compte du niveau en dessous de la mer de ton topic?

Jme rends pas bien compte par contre je vois ton niveau de seum et il est assez élevé

ben voyons je vais prendre en compte la définition de glados...
  • 1

Données du topic

Auteur
tonkheysur
Date de création
13 septembre 2024 à 12:55:36
Date de suppression
13 septembre 2024 à 13:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 300