On est obligés d’aimer les noires ?
Supprimé- 1
Genre si on les trouve pas belles et tout c’est raciste ?
C’est parce que Glados m’a sanctionné car me suis fait ddb pour cette raison. Bizarre nan?
Si une femme noire est dans notre lit et qu’on veut pas coucher avec c’est raciste?
Le 13 septembre 2024 à 12:58:05 :
Oui c'est raciste. Par contre une femme qui n'a pas d'attirance pour les hommes roux n'est absolument pas une roussiste. Ce n'est pas la même chose
Mdr j’adore l’idée
Ah tu parles des meufs? Non, comme on est pas obligé d'être attiré par les asiats?
Je pensais que tu parlais des noirs en général: musique, sport, art, même politique ils sont très bon.
Mais biensur que je parle des meufs
J’me suis fait glados juste parce que j’ai dis qu’elles ne m’attiraient pas
Vous êtes obligés d’être attirés par les noires les khey sinon c’est raciste hein c’est tout
Le 13 septembre 2024 à 12:55:36 :
Genre si on les trouve pas belles et tout c’est raciste ?C’est parce que Glados m’a sanctionné car me suis fait ddb pour cette raison. Bizarre nan?
Si une femme noire est dans notre lit et qu’on veut pas coucher avec c’est raciste?
Oui et si tu refuse de prendre des bites dans le cul tu es homophobe et c’est méritax
Le 13 septembre 2024 à 13:09:03 :
Le 13 septembre 2024 à 12:55:36 :
Genre si on les trouve pas belles et tout c’est raciste ?C’est parce que Glados m’a sanctionné car me suis fait ddb pour cette raison. Bizarre nan?
Si une femme noire est dans notre lit et qu’on veut pas coucher avec c’est raciste?Oui et si tu refuse de prendre des bites dans le cul tu es homophobe et c’est méritax
C’est ça mon khey
Y a tellement d’antiracistes qu’on va être obligés de se metisser avec un flingue derriere la nuque pendant la leuleu
Le 13 septembre 2024 à 13:10:59 :
tu te rends compte du niveau en dessous de la mer de ton topic?
Jme rends pas bien compte par contre je vois ton niveau de seum et il est assez élevé
- 1
Données du topic
- Auteur
- tonkheysur
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 12:55:36
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 13:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19