Topic de LacDuBourget :

Henry de Lesquen est l'homme le plus cultivé que je connaisse

No troll

Je suis un Francais d'origine DZ et musulman mais j'ai beaucoup de respect pour Henry de Lesquen.

Deja il respecte enormement la foi musulmane et considere les musulmans comme sauvés ce qui démontre son ouverture d'esprit hors de la caricature)

Mais sans parler de ses opinions personnelles, no troll c'est un orateur HORS PAIR et c'est un PUIT de science

je verifie sans cesse ce qu'il dit en live de tete et il ne se trompe pas.

Polytechnicien et énarque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832936-halal.png
Bah en même temps t'es pas foutu de citer 3 historiens alors la barre n'est pas très haute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je sais pas pourquoi c'est pas notre président le monde est vraiment injuste (no troll)

Normal que tu aimes bien Lesquen en étant musulman étant donné qu'il vous caresse dans le sens du poil.

+ Lesquen est intelligent mais en faire une référence absolue...

J'admire néanmoins son travail au Club de l'Horloge et le fait qu'il incite les français à découvrir d'autres penseurs de droite que ce qui circule habituellement. Hélas le niveau intellectuel de la droite actuelle est bien trop bas.

Pour l'écouter régulièrement il peut être extrêmement brillant sur certains sujets et sur d'autres il est d'une mauvaise foi qui n'a d'égal que sa haute opinion de lui même

ils caressent les musulmans du poil pour mieux verser sa haine maladive contre une autre communauté

Il est trop péremptoire sur certains sujets
Et il dit souvent n’importe quoi sur les anglicismes de mémoire il dit que certaines formules ou certains mots sont anglais ce qui est faux

Le 10 septembre 2024 à 17:52:39 :
Il est trop péremptoire sur certains sujets
Et il dit souvent n’importe quoi sur les anglicismes de mémoire il dit que certaines formules ou certains mots sont anglais ce qui est faux

cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le maître du Logos rigole au fond de la salle. :)

Le 10 septembre 2024 à 17:53:29 :
Le maître du Logos rigole au fond de la salle. :)

Celui qui a inventé le "ereget rashi erod" sans jamais parler du livre de samuel?

Le 10 septembre 2024 à 17:50:21 :
Pour l'écouter régulièrement il peut être extrêmement brillant sur certains sujets et sur d'autres il est d'une mauvaise foi qui n'a d'égal que sa haute opinion de lui même

ils caressent les musulmans du poil pour mieux verser sa haine maladive contre une autre communauté

de plus il gagne les débats d'une manière peu loyale, les invités sont coupés sans arrêt dans leurs démonstrations, ils refusent d'inviter certains invités qui le déstabiliserai trop

quant a sa culture, il boucle sans arrêt sur les même sujets et les mêmes auteurs. Il a une culture de niche et il refuse d'en sortir

Franchement dire qu'il reste dans sa niche culturelle c'est clairement faux.

Historiquement il est introllable, et il a une grosse culture philosophique.

Le mec on lui parle de Kant il se met a critiquer le concept de noumène.

De tete il sort l'étymologie de mots en sanskrit.

Et je trouve que sa pensée est structurée + il a de l'assurance ce qui donne plus d'impact a ses arguments.

Bien sur il peut aussi dire de la merde, etant donné qu'il exagere dans son ultra liberalisme il est parfois "jusqu'au boutiste"

Le 10 septembre 2024 à 18:19:44 :

Et je trouve que sa pensée est structurée + il a de l'assurance ce qui donne plus d'impact a ses arguments.

Bien sur il peut aussi dire de la merde, etant donné qu'il exagere dans son ultra liberalisme il est parfois "jusqu'au boutiste"

J'aimerais etre comme ca mais ca doit etre en partie son education qui l'a forge ainsi :(

Le 10 septembre 2024 à 17:44:46 :
Aya bon retour !

fini les meufs khey :peur: :rire:

Le 10 septembre 2024 à 17:43:38 :
Deja il respecte enormement la foi musulmane et considere les musulmans comme sauvés ce qui démontre son ouverture d'esprit hors de la caricature)

il connaît rien de l'islam ce bougre :rire:

si il reste dans sa niche, un exemple qui me vient comme cela, il ne connait pas le seigneur des anneaux ou Ennio Morricone...

sa n'empeche pas comme j'ai précédemment dit quil a une grosse culture dans certains domaines notamment en philo

Le 10 septembre 2024 à 18:21:36 :

J'aimerais etre comme ca mais ca doit etre en partie son education qui l'a forge ainsi :(

j'ai une culture G acceptable, meme plutot bonne, mais Lesquen me met une vue

no fake par contre la culture G ca aide grave avec les meufs d'un certain niveau

Données du topic

Auteur
LacDuBourget
Date de création
10 septembre 2024 à 17:43:38
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 337