la série MONSTERS sur les FRERES MENENDEZ
C'est une très bonne série. Elle vaut mieux que le telefilm sur le meme sujet (https://youtu.be/0PpuVDcOFBs?si=VzZCeb8WNi8wTjBq), en travaillant plus les personnages.
Je ne sais pas à quel poont certains passages notamment la relation du père avec sa propre mère sont réels ou bien documentés.
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un examen médical des deux gars pour voir s'ils ont des séquelles des abus dont ils parlent, ils ont une tendance à affabuler.
Quoi qu'il en soit, meme à cette époque, ils auraient ete a la pomice se plaindre de leurs parents on les aurait cru.
Ils etaient majeurs quand ils ont tiré sur leurs parents.
Le 22 septembre 2024 à 17:26:38 :
J’ai vraiment pas pigé pourquoi ils ont choisi cette histoire de merde sérieuxAlors que dans le passif américain, y avait tellement mieux à prendre pour la saison 2
Clairement, ce ne sont pas les cinglés ou les serial killers qui manquent aux USA.
Le 22 septembre 2024 à 17:25:07 :
Le 22 septembre 2024 à 17:22:13 :
J'ai regardé deux épisodes j'ai pas accroché, je trouve pas que ce soit intéressant c'est juste des randomsClairement, on n'est pas sur un serial killer comme Dahmer. Je connaissais l'affaire depuis longtemps d'où mon intérêt pour la série
Du coup c'est juste un fait divers inintéressant et complètement random au final, je pense pas qu'ils auraient dû faire une série la dessus, ça n'a aucun sens
Persoent je vais pas continuer la série, ça l'intéresse vraiment pas et je me fais chier
Le 22 septembre 2024 à 17:32:05 :
Le 22 septembre 2024 à 17:25:07 :
Le 22 septembre 2024 à 17:22:13 :
J'ai regardé deux épisodes j'ai pas accroché, je trouve pas que ce soit intéressant c'est juste des randomsClairement, on n'est pas sur un serial killer comme Dahmer. Je connaissais l'affaire depuis longtemps d'où mon intérêt pour la série
Du coup c'est juste un fait divers inintéressant et complètement random au final, je pense pas qu'ils auraient dû faire une série la dessus, ça n'a aucun sens
Persoent je vais pas continuer la série, ça m'intéresse vraiment pas et je me fais chier
Drop mon crayon, je le fais sans vergogne quand je me fais chier
Je pensais que ça allait être un Nième true crime mais c’est plutôt un beau film sur les traumatismes familiaux qui se répètent
Très intéressant
Autant Dahmer ça allait le perso était intéressant malgré le rythme foireux
La l'histoire est pas intéressante c'est long bref y'a rien de captivant j'ai lâché après 4 épisode flemme de continuer
Le 22 septembre 2024 à 17:31:46 :
C'est une très bonne série. Elle vaut mieux que le telefilm sur le meme sujet (https://youtu.be/0PpuVDcOFBs?si=VzZCeb8WNi8wTjBq), en travaillant plus les personnages.Je ne sais pas à quel poont certains passages notamment la relation du père avec sa propre mère sont réels ou bien documentés.
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un examen médical des deux gars pour voir s'ils ont des séquelles des abus dont ils parlent, ils ont une tendance à affabuler.
Quoi qu'il en soit, meme à cette époque, ils auraient ete a la pomice se plaindre de leurs parents on les aurait cru.
Ils etaient majeurs quand ils ont tiré sur leurs parents.
Pour le coup, j'aurai souhaité quelques épisodes de plus, pour voir comment on vit en sachant que l'on a une perpétuité incompressible, leur vie maritale et de famille (vu que Erik est père désormais)...
l'épisode 5, avec un plan séquence de 35 minutes est dingue, cet acteur de folie
J’ai vraiment pas pigé pourquoi ils ont choisi cette histoire de merde sérieuxAlors que dans le passif américain, y avait tellement mieux à prendre pour la saison 2
Je m'attendais à Gacy vu qu'il faisait une apparition dans la saison 1. Surtout que l'acteur qui l'incarnait était génial.
Le 22 septembre 2024 à 17:48:59 :
Je m'attendais à Gacy vu qu'il faisait une apparition dans la saison 1. Surtout que l'acteur qui l'incarnait était génial.
Pareillement
Le 22 septembre 2024 à 17:43:53 JambonEnfer a écrit :
j'espere qu'un jour ils vont faire une saison sur Garry ridgway, c'est largement le meilleur perso pour faire une saison épique
Les tests de QI de Ridgway ne dépassant 82, ce qui indique une intelligence en dessous de la moyenne.
Tom Hanks pourra jouer le rôle
Le 22 septembre 2024 à 17:49:30 :
Le 22 septembre 2024 à 17:48:59 :
Pareillement
Données du topic
- Auteur
- vieuxghostfag
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 17:16:24
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63