800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
Franchement la… Sony abuse.
J’ai eu la ps5 day one. Elle sera dépassé dans 2 mois et franchement j’ai joué à aucun jeu qui m’a fait faire « waouh »…
En tout cas je m’en souviendrai de la ps5 fat, si je l’avais pas eu je serai passer à côté de rien du tout au final.
C’est même pas le prix de la pro qui me rebute mais leur attitude de fdp à la Apple. J’imagine même pas ceux qui ont acheté le casque VR2 eux c’est l’enfilade totale.
Sony est en train de filer un mauvais coton. Ils se croient intouchables, j’ai eu toutes les PlayStation depuis la 1 et j’ai tjs chier sur Microsoft mais je partirai sans scrupules vers Microsoft si ils continuent comme ça. Je retournerai ma veste comme le RN.
La ps5 qui a été fantomatique
Le casque VR2 que ceux qui ont acheté ont du poser sur une étagère parce que je sais même pas si il y a des jeux dessus.
Leur monopole sur les jeux de leur store ou tu ne peux acheter que chez eux (ex: ea fc 24 qui est a 79 euros alors que le 25 sort dans une semaine, ils sont les seuls en demat donc fixe leur prix de fdp) (j’ai la version cd, dieu merci, d’ailleurs les joueurs pc comprennent jamais que des gens puissent être contre le demat’ , ils disent c’est l’avenir blabla dans des débats sans fin mais un joueur Play peut pas être pour quand les prix ne suivent aucune règles, en février tu pouvais avoir ea fc a 30 euros et maintenant qu’il meurt dans une semaine (même si il est déjà mort en réalité) il est a 80 eu enfin n’importe quoi et c’est comme ça sur plein de jeu)
ASTRO qui sort et qui est même pas offert aux abonnée (même prémium a 150 eu l’année) alors que même chez les plus gros rats du jeux vidéos si ils faisaient une console et une offre similaire ça leur aurait peut être effleuré l’esprit de l’offrir étant donné que c’est un jeu maison qui en + comme d’hab est à 70 eu sur le store alors que tu le trouve a 50 eu en physique)
Ça commence à faire bcp là. Et je pense qu’on en a pas fini avec ces fdp de Sony.
[22:54:53] <CrabagarreZ>
Le concepte de Pro cest fait pour un publique de niche , je vois pas pourquoi les golem chiale puisque la version de base est abordable . cest juste une version penium
Sauf que cette version premium n'apporte rien, comme ce fut le cas avec la différence PS4/PS4 pro. Même pire : elle enlève des fonctionnalités comme le lecteur disque
Ça commence à faire bcp là. Et je pense qu’on en a pas fini avec ces fdp de Sony.
La concurrence faiblit en face, ils sont pas prêts de s'arrêter
Le 10 septembre 2024 à 21:56:01 :
Le 10 septembre 2024 à 18:06:36 :
Le 10 septembre 2024 à 18:01:58 :
Le 10 septembre 2024 à 18:00:16 :
Le 10 septembre 2024 à 17:59:45 rose9254 a écrit :
> Le 10 septembre 2024 à 17:54:41 :
> > Le 10 septembre 2024 à 17:53:46 :119 au Japon, ça va c'est pas cher du tout chez eux, il faut juste la prendre là bas
> >
> > C'est 700 euros de moins que chez nous
>
>
>
T'auras l'air de quoi avec tes 100 PS5pro à l'aéroport quand tu vas passer la douane ?
d'un mec qui a acheté une ps5 pour lui et se sa famille
famille de 100 personnes, les douaniers vont bien se marrer au poste
Ou cancer
Le 10 septembre 2024 à 18:06:36 :
Le 10 septembre 2024 à 18:01:58 :
Le 10 septembre 2024 à 18:00:16 :
Le 10 septembre 2024 à 17:59:45 rose9254 a écrit :
> Le 10 septembre 2024 à 17:54:41 :
> > Le 10 septembre 2024 à 17:53:46 :119 au Japon, ça va c'est pas cher du tout chez eux, il faut juste la prendre là bas
> >
> > C'est 700 euros de moins que chez nous
>
>
>
T'auras l'air de quoi avec tes 100 PS5pro à l'aéroport quand tu vas passer la douane ?
d'un mec qui a acheté une ps5 pour lui et se sa famille
famille de 100 personnes, les douaniers vont bien se marrer au poste
Ou cancer
D'ailleurs n'oubliez pas que les développeurs seront toujours obligé de coder leur jeu de sorte que ça tourne sur une Xbox série S donc on aura jamais de jeux qui exploite complètement cette console même si c'est un monstre.
Par exemple, on peut citer Kingdom Come Delivrance 2 qui a dû diviser sa map sur tous les supports à cause du manque de mémoire de la Série S.
C'est bien beau d'avoir des jeux en 4k60fps, mais la base du jeu sera toujours digne de la génération précédente
Le 10 septembre 2024 à 17:41:19 :
https://x.com/IGN/status/1833523464847884345
Moi, je me sens bien de le faire
Le 10 septembre 2024 à 23:03:53 :
AYAAAAAAAAAAAAAA ces pigeons de pro SONY !!!
L'argument du taro qui tombe à l'eau et lorsqu'ils se rendront compte qu'un PC au même prix est au pire à peine moins performant ça va bégayer
sauf qu'avec un PC tu as par rapport à la ps5 pro :
- pas d'abonnement à 100 euros pour le online
- évolutivité des composants
- jeux moins chers et achetables sur plusieurs stores différents, avec un plus large choix, les exclus Sony qui tombent 2-3 ans plus tard
- rétrocompatibilité
- utilisation qui n'est pas uniquement dédiée aux jeux
- possibilité de jouer avec le controller de ton choix
- etc j'ai la flemme d'en chercher d'autres
Le 10 septembre 2024 à 17:42:38 :
j’achète instant le lowje gagne bien ma vie + on a qu’une vie hein donc ouais GTA VI sort dans 1 ans, je vais acheter cette putain de console et kiffer
pendant que toi tu vas boucler sur son prix durant 6 mois clochard
Ça joue sur console et ça traite les autres de clochard
Le 10 septembre 2024 à 23:14:02 :
D'ailleurs n'oubliez pas que les développeurs seront toujours obligé de coder leur jeu de sorte que ça tourne sur une Xbox série S donc on aura jamais de jeux qui exploite complètement cette console même si c'est un monstre.Par exemple, on peut citer Kingdom Come Delivrance 2 qui a dû diviser sa map sur tous les supports à cause du manque de mémoire de la Série S.
C'est bien beau d'avoir des jeux en 4k60fps, mais la base du jeu sera toujours digne de la génération précédente
il n'y a pas beaucoup de jeux qui exploitent à 100% la capacité de la ps5 fat. Même RDR 2 est toujours en version boite ps4.
Cyberpunk 2077 à sa sortie était une catastrophe à cause des actionnaires. Les devs n'ont pas eu le temps d'optimiser le jeu.
Donc pourquoi sortir une ps5 pro si tôt ?
Le 10 septembre 2024 à 23:45:23 :
Le 10 septembre 2024 à 23:14:02 :
D'ailleurs n'oubliez pas que les développeurs seront toujours obligé de coder leur jeu de sorte que ça tourne sur une Xbox série S donc on aura jamais de jeux qui exploite complètement cette console même si c'est un monstre.Par exemple, on peut citer Kingdom Come Delivrance 2 qui a dû diviser sa map sur tous les supports à cause du manque de mémoire de la Série S.
il n'y a pas beaucoup de jeux qui exploitent à 100% la capacité de la ps5 fat. Même RDR 2 est toujours en version boite ps4.
Cyberpunk 2077 à sa sortie était une catastrophe à cause des actionnaires. Les devs n'ont pas eu le temps d'optimiser le jeu.
Donc pourquoi sortir une ps5 pro si tôt ?
La fameuse console surpuissante au potentiel jamais exploité qui peine à tenir 30 misérable FPS en lower than low
Données du topic
- Auteur
- Research32768
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 17:41:19
- Nb. messages archivés
- 1188
- Nb. messages JVC
- 1175