800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
Rappelons aussi que depuis la gen PS4, les consoles tournent grâce à des APU.
C'est à dire des composants low-cost qui intègrent sur une même puce CPU et GPU. Alors forcémment ces derniers ne peuvent pas être aussi gros que des bons composants de PC. Mais c'est pratique puisque ça permet de réduire drastiquement la consommation électrique, le dégagement de chaleur, et normalement.... le prix.
Le 10 septembre 2024 à 18:15:45 :
Le 10 septembre 2024 à 18:12:44 :
La ps5 pro n'est pas qu'une simple suite. Elle révolutionne les consoles de salon avec le PSSR.Ben voyons. Le PSSR ce sera au maximum un FSR 3.1 reskiné et je suis gentil, je ne pense pas que SOny ait la capacité de battre AMD et encore moins Nvidia et son DLSS
Attends de la tester avancer de bavais ta rage
Ca va etre un enorme bide, encore pire que le lancement de la ps3 ou la pspGO
Surtout que la il n'y a vraiment rien comme arguments, que du vent à base de "advanded ray tracing, playstation spectral super résolution"
Le 10 septembre 2024 à 18:17:02 CondamneAuBan22 a écrit :
Ca va etre un enorme bide, encore pire que le lancement de la ps3 ou la pspGOSurtout que la il n'y a vraiment rien comme arguments, que du vent à base de "advanded ray tracing, playstation spectral super résolution"
ça sera même pire que la psvita, leur plus gros bide actuellement
Le 10 septembre 2024 à 18:15:53 :
Mon espoir est que les golems spéculateur en achètent plusieurs et qu'ils trouvent aucun acheteur par la suite
y'a moyen que la console devienne moins chère que la PS5 lite sur le marché secondaire
moi qui attendait la pro pour faire le malin devant les copains et avoir une version opti
heureusement que j'ai remplacé la pâte thermique de ma ps4 j'en ai encore pour 2 ans
Le 10 septembre 2024 à 18:17:34 :
Le 10 septembre 2024 à 18:17:02 CondamneAuBan22 a écrit :
Ca va etre un enorme bide, encore pire que le lancement de la ps3 ou la pspGOSurtout que la il n'y a vraiment rien comme arguments, que du vent à base de "advanded ray tracing, playstation spectral super résolution"
ça sera même pire que la psvita, leur plus gros bide actuellement
800 balles sans lecteur de disque
qu'ils aillent se faire voir
Données du topic
- Auteur
- Research32768
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 17:41:19
- Nb. messages archivés
- 1188
- Nb. messages JVC
- 1175