ALERTE: Nikocado Avocado avant / après
Ayaaaa mais il est pas moche du tout en fait
D'ailleurs on remarque bien ses origines ukrainiennes, on voit bien maintenant qu'il a des traits slaves sur la face
+ Il avait plein de tic de langage et de comportements
C'est impressionnant la différence en 7 mois
Des go muscus pour expliquer comment en 6 mois ils passent d"obésité morbide à homme soja ???
C'est fake non ????
Le 07 septembre 2024 à 13:50:46 :
Des go muscus pour expliquer comment en 6 mois ils passent d"obésité morbide à homme soja ???C'est fake non ????
Il a mis 2 ans et non pas 7 mois apparemment
Le 07 septembre 2024 à 13:50:44 :
+ Il avait plein de tic de langage et de comportementsC'est impressionnant la différence en 7 mois
Il a trouvé un psy de génie, et tant mieux pour lui
il est peut-être très fatigué, ou dans le contrôle juste pour la vidéo. c'est un bon acteur
Des go muscus pour expliquer comment en 6 mois ils passent d"obésité morbide à homme soja ???C'est fake non ????
il avait sûrement préparé des vidéo obèse à l'avance
Le 07 septembre 2024 à 13:51:52 :
C'est aussi possible qu'il maigrisse depuis 2 ans et ait posté des vidéos enregistrées à l'avance
ok merci
wtf c'est réel en plus
et maintenant il veut refaire obèse ?
Le poids ça peut se perdre très vite
Le mec mange 14 000 kcal en moyenne par jour pendant 5 ans
et devient skinny en meme pas 12 mois
Moi pas perdu 1 gramme en 2 ans alors que je mange meme aps de gateau ni de bonbon
Le 07 septembre 2024 à 13:54:57 :
Je lui souhaite d'inverser tous les problèmes de santé qu'il a eus en grossissant et d'être au top tout le reste de sa vie
Non il a raccourci son espérance de vie tu peux pas effacer tous les problème qu'ont pu engendrer l'hyperphagie, la malbouffe, et l'obésité morbide comme ça. Il a forcément des séquelles.
Le 07 septembre 2024 à 13:57:23 :
Il a explosé touts ses organes pour des vues mais c'est un maître dans l'art de la manipulation
L'anus en chou fleur
Le coeur d'un pépé de 65 ans
Le foie pourrie et graisseux
après il est jeune et a pas été obèse très longtemps, donc ses organes ont sûrement pas trop pris
Le 07 septembre 2024 à 13:57:28 :
Le mec mange 14 000 kcal en moyenne par jour pendant 5 ans
et devient skinny en meme pas 12 moisMoi pas perdu 1 gramme en 2 ans alors que je mange meme aps de gateau ni de bonbon
Apparemment il a fait beaucoup de vidéo en avance et sa dernière vidéo en étant obèse date d'il y a plus d'un an.
Le 07 septembre 2024 à 13:58:24 :
Le 07 septembre 2024 à 13:54:57 :
Je lui souhaite d'inverser tous les problèmes de santé qu'il a eus en grossissant et d'être au top tout le reste de sa vieNon il a raccourci son espérance de vie tu peux pas effacer tous les problème qu'ont pu engendrer l'hyperphagie, la malbouffe, et l'obésité morbide comme ça. Il a forcément des séquelles.
Pas forcément, les séquelles du tabac s'inversent aussi après quelque temps. J'espère que ce sera son cas
Données du topic
- Auteur
- Papy-issou
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 13:31:20
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72