Topic de SalahThomaOgnon :

J'ai SURPRIS mon VOISIN EN TRAIN de MATER par la FENETRE

• 1

j'ai surpris mon voisin en train de mater par ma fenêtre pendant que j'étais en pleine action avec ma meuf

ca va etre génial la prochaine fois que je vais le croiser :)

Le 22 septembre 2024 à 16:10:00 :
Que vas-tu lui dire ? :)

pas envie de le croiser ni de lui parler encore moins ca va etre génant :)

Explique nous pourquoi il arrive à te voir ? C'est à toi aussi d'être discret face au voyeurisme et à la curiosité de certains. Je sais pas, j'ai jamais été potentiellement visible en pleine action avec une femme :( ferme ta porte, ta fenêtre et ça se passera bien
Après si tu te colle à poil à la fenêtre aussi...

Le 22 septembre 2024 à 16:11:49 Ferenczi60 a écrit :
Explique nous pourquoi il arrive à te voir ? C'est à toi aussi d'être discret face au voyeurisme et à la curiosité de certains. Je sais pas, j'ai jamais été potentiellement visible en pleine action avec une femme :( ferme ta porte, ta fenêtre et ça se passera bien

this il peut porter plainte contre toi :(

Le 22 septembre 2024 à 16:12:31 :
Après si tu te colle à poil à la fenêtre aussi...

C'est limite si l'op n'avait pas envie d'être vu :(

la dernière TISMEE sucrée que j'ai vu avait un studio éco+ avec une grande fenêtre sur tout son salon, pas de volets de souvenir et seulement des rideaux transparents; vue qui donne sur des tas d'appartements, impossible de la toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1727013104-image.png

Le 22 septembre 2024 à 16:11:49 :

j'avais oublié de fermer les rideaux et il est juste en face

Le 22 septembre 2024 à 16:11:49 :

c’est + excitant
ça me rappelle la fois ou je l’ai fais le soir sur un rocher dans une foret
y’avais des passants meme des petits juste a coter et je fermais la bouche de ma compagne pendant le rapport au cas ou elle gémirait trop fort, un reel fantasme :bave:

• 1

Données du topic

Auteur
SalahThomaOgnon
Date de création
22 septembre 2024 à 16:06:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 372