Topic de SEB2023 :

omg j'ai trop dépenser dans les soldes je suis une véritable gonzesse !!!!

• 1

je suis une véritable gonzesse :rire:

sans déconne ca faisais un moment que j'avais pas véritablement acheter de vétéménts en dehors du combo sous vetements, chausette et pijama (ca a tendance a etre super fragile ces machins la :rire: )

voici un petit résume de tout ce que j'ai acheter durant ces soldes et un peu après car je suis tombe sur des méga promo :

pour info je fais 1M95 pour 160 kilo et je ne suis pas grand et fin au contraire j'ai un physique du type armoire a glace :hap:

voici ce que j'ai acheter en tout :

un ensemble haut sweet paris2024 + le pantalon en moleton paris 2024 en blanc - 80% des le début des soldes (je suis un gros sac donc les soldes c'est clairement dans mon intéret car je ne rentre absolument pas dans du xl :hap: )

deux pantalon noir en moleton de chez kiabi (toujours et les 3/4 de ce que j'ai acheter en soldes c'est a kiabi de toute facon)

toujours deux pantalon en molleton mais pas les même en bleu marine (n'est ce pas) et en blanc (cette fois ci euro 2024 :hap: ) a - 70%

2 polo motif fleure des iles en blanc et noir et en rouge et noir a -70%

1 chemise blanc et noir du même motif que les polo juste au dessus a -90% day one (great !)

3 polo de couleurs differents a -70% (un rouge, un noir un blanc)

2 chemise une toute blanche et une noir manche courte ideal pour l'été

la même chose mais avec une bleu ciel et le tout en manche longue

des tee shirt 100% coton a -70% quelques jours après le tout début des soldes

la même chose mais mono coleurs 5 tee shirt a -90% lors de la derniers semaine des soldes

3 lots de 4 calecon 100% cotons a -80% (ca aide d'etre un gros sac)

idem le lendemain mais c'etait a -95%

ca c'etait a kiabi et j'avais eu des bon de reduction mais ca je vais y revenir pour juste après les soldes

a cora :

deux pantalon en moleton mais qui sont ferme au niveau des chevilles c'etait pas en promo mais j'ai eu 18% les deux et je m'en ert en ce moment comme pijama d'hiver

(la semaine dernière mais j'avais oublier que j'en avais déjà acheter) idem la même chose sauf que c'est beaucoup plus ouvert au niveau des cheville ce qui est mieux je me sent plus a l'aise

4 short a -80% que je n'ai même pas eu le temps de mettre tellement qu'il a fait un temps de merde

idem facon short de foot (je m'en sert a la maison pour etre a l'aise j'en porte un présentement)

3 bermuda a -70% 2+1 offert j'en ais pris 3 et le lendemain 3 autre :hap:

la même chose en molleton (même pas eu le temps de les mettre car temps de brin

et vous vous rappellez des bon de reduction fidelite que j'avais eu a kiabi ?

bah je me suis fais plaisir car déjà j'ai pu cumulé avec -10€ pour 40€ d'achats minimum et aussi -64% sur tout ce qui est manteaux d'hiver et veste d'hiver et pul d'hiver et pantalon d'hiver et j'ai fais ca des que j'ai eu mon rsa d'aout et ca tombait bien il s'est mis a faire méga chaud pile poil au tout début des jeux olympique (ou a la fin je m'en rappelle plus)

bref j'ai acheter deux parka une couleurs noir et une couleur bleu fonce le tout avec capuche et plein de poche et tout etc en 3/4

plein de pull sous pull polaire et sweet quand j'ai commander a ce moment la j'ai pu cumulé avec d'autre promo normalement je devais en avoir pour plus de 500€ ca ma couté dans les 35€ et en plus j'ai cumulé comme un gros porc avec un cash back (je m'en rappelle plus c'etait via une opé spé pendant un live sur tiktok je crois que c'etait igrall un truc comme ca et rien que sur le cash back avec tout ce que j'ai commande pendant les soldes et après j'ai reussi a cumulé plus de 150€ en cash back et ce que j'ai fais je me suis fait une carte xbox de 50€ (il y avait plein de jeu xbox 360 qui était brade car microsoft allait arreter la vente de certains jeux xbox 360, plus 30€ pour le play store (pour le play pass) et le reste en abo press (j'ai pas eu le choid je pouvais pas les repcu en argent donc je me suis abo a picsou magazine pendant 2 ans, les tresor de picsou pendant 2 ans fantominiad, et un magazine tv (je crois que ca s'appelle tv grand chaine un truc comme ca) et aussi a 01 net hebdo (je vous le dit c'est nul a chier tout ce qu'on y trouve on le trouve très facilement via des tuto sur internet mais bon ca m'a rien couté

195 /160 kilos

Jme suis arrêté la... Tu devrais maigrir avant de refaire une garde-robe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

• 1

Données du topic

Auteur
SEB2023
Date de création
15 septembre 2024 à 16:46:04
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 201