[ANIME] Vous preferez la fin d'Evangelion en film ou dans la serie originale ?
- 1
Le 22 septembre 2024 à 14:41:35 :
EOE > Rebuild > Episode 26
t'a pas aimé la fin og ?
Le 22 septembre 2024 à 14:42:25 :
elles sont toutes à chier
pourquoi ca mon bon clé
EOE est mieux même si les deux sont biens.
Pas vu les rebuilds mais c'est sûrement de la merde
wtf j'ai l'impression d'etre le seul a avoir été vraiment completement satisfait de la fin og.
la realisation lente et en "fondu" que c'est la fin du monde
la fin dans la tete de shinji qui doit s'accepter pour rejoindre la complementarité c'est simple et pourtant ca fait juste sens quoi
la justesse dans le traitement des persos alors que EOE on les reconnais limite pas
Le 22 septembre 2024 à 14:42:02 :
EOE > Rebuild > Episode 26t'a pas aimé la fin og ?
Trop bordélique, et c’est pas volontairement mindfuck, il y avait juste plus aucune thune pour la réalisation des deux derniers épisodes. Anno lui même considère la fin de la série comme ratée et la vraie fin est celle de EOE (+ des Rebuild maintenant)
Le 22 septembre 2024 à 14:43:21 :
Trop philosophique dans tous les cas, je suis trop stupide pour ce genre de final
y'a rien de philosophique, la première c'était volontairement de la merde, Hideaki Anno détestait les fans d'evangelion et a voulu les "punir" en faisant un truc vraiment à chier.
Donc les pédants qui reniflent leurs prouts en te sortant que t'es trop bête pour comprendre et eux supérieurs sont juste RIDICULES
Le 22 septembre 2024 à 14:46:25 :
Le 22 septembre 2024 à 14:42:02 :
EOE > Rebuild > Episode 26t'a pas aimé la fin og ?
Trop bordélique, et c’est pas volontairement mindfuck, il y avait juste plus aucune thune pour la réalisation des deux derniers épisodes. Anno lui même considère la fin de la série comme ratée et la vraie fin est celle de EOE (+ des Rebuild maintenant)
Le 22 septembre 2024 à 14:46:52 :
Le 22 septembre 2024 à 14:43:21 :
Trop philosophique dans tous les cas, je suis trop stupide pour ce genre de finaly'a rien de philosophique, la première c'était volontairement de la merde, Hideaki Anno détestait les fans d'evangelion et a voulu les "punir" en faisant un truc vraiment à chier.
Donc les pédants qui reniflent leurs prouts en te sortant que t'es trop bête pour comprendre et eux supérieurs sont juste RIDICULES
apres ya tellement de gens qui parlent a la place d'anno + lui meme se contredit je pense qu'il faut pas trop preter attention sur ce qu'on lit.
entre les trucs juste inventé (a la maniere de "anime was a mistake" de miazaki) et les trucs pas clair ca sert a rien de donner du credit
les films sont oniriques, ésthétiques mais ne raconte que la même fin
- 1
Données du topic
- Auteur
- _Igorrr_
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 14:40:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15