🇱🇷[ÉLECTIONS USA] Débat PRÉSIDENTIEL entre TRUMP et HARRIS à 3H du MATIN🇺🇸
Le 11 septembre 2024 à 04:30:42 MecanoDollars a écrit :
Allez elle va parler de son programme pour la santé, c'est le moment, Trump n'a pas de plan définiAllez Kamala du coup le plan c'est quoi ?
Ah
ah
Ah
elle a littéralement parlé pendant 2 minutes de son plan mais "gngn elle a rien " bordel les pro-trump dans le déni
Kamala a des armes a feu
Ca choque pas les démocrates ?
Le 11 septembre 2024 à 04:31:24 :
Le 11 septembre 2024 à 04:30:42 MecanoDollars a écrit :
Allez elle va parler de son programme pour la santé, c'est le moment, Trump n'a pas de plan définiAllez Kamala du coup le plan c'est quoi ?
Ah
ah
Ah
elle a littéralement parlé pendant 2 minutes de son plan mais "gngn elle a rien " bordel les pro-trump dans le déni
Son plan pour la SANTE ?! C'est quoi ?!
YA RIEN LA
Le 11 septembre 2024 à 04:29:49 :
Le 11 septembre 2024 à 04:29:12 Takeshin a écrit :
Comment ça, il l'a sauvé ? C'est McCain qui l'a sauvé.Il n'a pas sauvé la Belgique contre la France en tout cas
Il y a un monde où c'est censé être drôle ?
Ok Kamala
donc tu vas pas laisser les frontières ouvertes
tu vas laisser les gens avec leur gun
pas de fracking ban
j'ai jamais vu un tel retournement de veste
Le 11 septembre 2024 à 04:17:40 :
Le 11 septembre 2024 à 04:17:17 :
Je comprends pourquoi y'a que des pro Trumps, il est 4h du mat en france, il reste que les cas sociaux entre deux branlette qui fantasmes sur TrumpEt toi t es là.
moi j'habite aux USA il est 22h
Le 11 septembre 2024 à 04:27:22 :
Mais honnetenent le niveau est bas. Mlp et Macron c est un débat philosophique à côté.
Les campagnes US sont une vraie calamite et une "insulte" a l'intelligence des Electeurs (en meme temps,le QI moyen de l'Amerloque est pas top- Ca fait peur d'ailleurs!!!) .
Pire que tout! Chaque clan vit dans "sa chambre d'echos" (Et c'est encore pire dans le camp Democrate!). Du coup, la propagande est "grossiere"et meme gerbante!!
Données du topic
- Auteur
- Destroy8
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 14:39:22
- Nb. messages archivés
- 2240
- Nb. messages JVC
- 2207