🇱🇷[ÉLECTIONS USA] Débat PRÉSIDENTIEL entre TRUMP et HARRIS à 3H du MATIN🇺🇸
Sur BFM ils disent qu'elle est pas bonne en débat et qu'elle va jouer gros
En plus c'est son premier débat présidentiel et Trump en a 7
Harris va démolir Trump vous êtes pas prêts je crois
L'animatrice du débat : amie proche de Kamala Harris
Préparation de Kamala : une semaine à débattre avec un acteur qui joue le rôle de Trump
Préparation de Trump : golf
Kamala Harris qui sort son programme un jour avant pour que l'équipe de Trump n'ait pas le temps de l'analyser
Ça va être CUIT pour l'homme orange
Le 11 septembre 2024 à 01:20:05 :
Harris va démolir Trump vous êtes pas prêts je croisL'animatrice du débat : amie proche de Kamala Harris
Préparation de Kamala : une semaine à débattre avec un acteur qui joue le rôle de Trump
Préparation de Trump : golfKamala Harris qui sort son programme un jour avant pour que l'équipe de Trump n'ait pas le temps de l'analyser
L'objectif c'est de placer la bonne punchline ou de déconstruire un programme que même les électeurs de Harris ne liront pas ?
Le 11 septembre 2024 à 01:20:05 :
Harris va démolir Trump vous êtes pas prêts je croisL'animatrice du débat : amie proche de Kamala Harris
Préparation de Trump : golfKamala Harris qui sort son programme un jour avant pour que l'équipe de Trump n'ait pas le temps de l'analyser
Ça va être quoi ses arguments ? "Ne vous inquiétez nous ne reproduirons pas les erreurs du mandat Biden" alors que c’est elle le mandat Biden…
Trump est littéralement le candidat des hommes blancs d'après les derniers sondages Ipsos/Reuters
Rassurez moi c'est pour troller ?
"Les micros seront activés uniquement pour le candidat qui parle, et ils ne pourront pas se poser de questions mutuellement."
Du coup, le titre est faux, c'est pas un débat.
La plupart des Noirs américains pensent que les institutions américaines ont été conçues pour freiner les Noirs
https://www.pewresearch.org/race-and-ethnicity/2024/06/15/most-black-americans-believe-u-s-institutions-were-designed-to-hold-black-people-back/re_2024-06-15_black-americans-and-institutions_0-01/
La majorité des Afro-Américains considèrent que les systèmes carcéral (74%), politique (67%) et économique (65%) ont été conçus entraver leur progression.
76% estiment que la police fait peu pour empêcher la prolifération des armes et de la drogue dans les communautés noires.
D'autres idées, comme des expériences médicales secrètes ou la promotion de la monoparentalité, sont également partagées par une partie importante des répondants.
"Gngng c'est la pauvreté"
Non, plus le niveau d'études est élevé, plus ces opinions sont partagées
Données du topic
- Auteur
- Destroy8
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 14:39:22
- Nb. messages archivés
- 2240
- Nb. messages JVC
- 2207