🇱🇷[ÉLECTIONS USA] Débat PRÉSIDENTIEL entre TRUMP et HARRIS à 3H du MATIN🇺🇸
Le 11 septembre 2024 à 02:55:30 :
Le 11 septembre 2024 à 02:54:56 K-RoseFM a écrit :
De ce que j'ai vu, Kamalas m'a pas très vif sur les sujets quel aborde, elle me semble à l'ouest et consensuel, j'vois pas comment Trump peut la raté, il a une cible totalement prenableElle a un bon revers comme Walz, Trump et Pence c'est plus lent/ça boucle sur lui-même
De ce que j'ai vu de l'autre débat (en live aussi) si c'est pareil trump va boucler et raconter des bêtises sur tout ce qu'il veut pour se vanter puis se fera fact check par Harris/les présentateurs (Biden l'avait déjà fait)
Il était incroyable en 2016 contre Clinton alors que son adversaire était plus lourd politiquement parlant
bordel la meuf qui suit la campagne d'harris c'est une noire obese moche
celle qui suit la campagne de trump c'est une blonde 8/10
Le 11 septembre 2024 à 02:54:56 :
De ce que j'ai vu, Kamalas m'a pas très vif sur les sujets quel aborde, elle me semble à l'ouest et consensuel, j'vois pas comment Trump peut la raté, il a une cible totalement prenable
Elle est nullissime mais elle s'est entrainée un max, on peut espérer un peu de résistance de sa part et quelques belles sorties préparées à l'avance
Le 11 septembre 2024 à 02:57:27 K-RoseFM a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 02:55:30 :
Le 11 septembre 2024 à 02:54:56 K-RoseFM a écrit :
De ce que j'ai vu, Kamalas m'a pas très vif sur les sujets quel aborde, elle me semble à l'ouest et consensuel, j'vois pas comment Trump peut la raté, il a une cible totalement prenableElle a un bon revers comme Walz, Trump et Pence c'est plus lent/ça boucle sur lui-même
De ce que j'ai vu de l'autre débat (en live aussi) si c'est pareil trump va boucler et raconter des bêtises sur tout ce qu'il veut pour se vanter puis se fera fact check par Harris/les présentateurs (Biden l'avait déjà fait)Il était incroyable en 2016 contre Clinton alors que son adversaire était plus lourd politiquement parlant
2024 c'est pas du tout pareil clef, c'est comme biden en 4 ans il a grave vieilli
Le 11 septembre 2024 à 02:58:35 Pointe_2fleche a écrit :
C'est sur quelle chaine ?
bfm ou ici https://youtu.be/SGRydccYp0c
Le 11 septembre 2024 à 02:58:35 Pointe_2fleche a écrit :
C'est sur quelle chaine ?
BFM/LCI en français, ABC News (gratuit le live go pas youtube c'est nul) sinon Hulu & Disney + (oui me demande pas pk)
Données du topic
- Auteur
- Destroy8
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 14:39:22
- Nb. messages archivés
- 2240
- Nb. messages JVC
- 2207