Topic de Destroy8 :

🇱🇷[ÉLECTIONS USA] Débat PRÉSIDENTIEL entre TRUMP et HARRIS à 3H du MATIN🇺🇸

Le 11 septembre 2024 à 05:41:07 :

Le 11 septembre 2024 à 05:31:25 Trajan_Dece a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 05:28:58 :
Apparemment l'équipe de Trump refuserait catégoriquement un second débat comme proposé par la campagne de Harris.

Visiblement ils sont pas aussi convaincus de sa supériorité que les kheys du forum. :peur:

Ils veulent un débat sur Fox NEWS , Harris n'acceptera jamais c'est normal mais de l'autre côté Trump a fait l'effort d'aller sur une chaîne plutôt démocrates donc :hap:

Non ABC c'est neutre par contre.

Honnêtement non il y 'avait clairement un penchant pour Harris de la part des modérateurs :ok:

Après c'est normal ils font me débat sur Fox les modérateurs seront favorable a Trump :(

Pour rappel en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Abolition des Sphères de Terra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 11 septembre 2024 à 05:37:41 Takeshin a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 05:35:39 :

Le 11 septembre 2024 à 05:31:10 HyperHubert a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 05:29:19 Can-02 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 05:28:58 HyperHubert a écrit :
Apparemment l'équipe de Trump refuserait catégoriquement un second débat comme proposé par la campagne de Harris.

Visiblement ils sont pas aussi convaincus de sa supériorité que les kheys du forum. :peur:

Zut alors, on se demande pourquoi

La campagne de Harris qui fait le pressing en proposant un nouveau débat dès la fin de celui ci.

La campagne de Trump qui essaye de tout faire pour débrancher le débat Vance vs Walz pendant ce temps.

Vance est bon en débat par contre, je pense qu'il peut bouffer Walz

D'un autre côté, Vance est tellement désastreux que la chanteuse la plus populaire au monde a pris soin de le troll en annonçant son soutien à ses adversaires. Il n'y a aucun débat qui peut renverser ce genre de catastrophes.

Mec, pendant la campagne d'hillary, c'était la même, toute la fine fleur d'hollywood, chanteur, media, était contre trump. Avec le désastre Harris ce soir, trump peut mettre de l'eau dans son vin.

Le truc, c'est que si Harris l'emporte, les US basculeront de manière permanante dans un gouvernement à un parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Le 11 septembre 2024 à 05:55:03 :
On y est !!

https://www.instagram.com/p/C_wtAOKOW1z/

3M de like en moins d'une heure

Le game est plié

Mais tout ça, c'est du théâtre. Trump et Harris ne sont pas vraiment l'un contre l'autre ; ce sont les mêmes pantins. Ce cirque, c'est pour vous faire croire qu'il y a une opposition.

Le 11 septembre 2024 à 05:56:44 :
Mais tout ça, c'est du théâtre. Trump et Harris ne sont pas vraiment l'un contre l'autre ; ce sont les mêmes pantins. Ce cirque, c'est pour vous faire croire qu'il y a une opposition.

Quel est l'intérêt de faire croire ça ?

Le 11 septembre 2024 à 05:37:41 Takeshin a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 05:35:39 :

Le 11 septembre 2024 à 05:31:10 HyperHubert a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 05:29:19 Can-02 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 05:28:58 HyperHubert a écrit :
Apparemment l'équipe de Trump refuserait catégoriquement un second débat comme proposé par la campagne de Harris.

Visiblement ils sont pas aussi convaincus de sa supériorité que les kheys du forum. :peur:

Zut alors, on se demande pourquoi

La campagne de Harris qui fait le pressing en proposant un nouveau débat dès la fin de celui ci.

La campagne de Trump qui essaye de tout faire pour débrancher le débat Vance vs Walz pendant ce temps.

Vance est bon en débat par contre, je pense qu'il peut bouffer Walz

D'un autre côté, Vance est tellement désastreux que la chanteuse la plus populaire au monde a pris soin de le troll en annonçant son soutien à ses adversaires. Il n'y a aucun débat qui peut renverser ce genre de catastrophes.

Il a eu des déclarations merdiques mais pour l'avoir entendu, il est excellent dans un environnement hostile

Le 11 septembre 2024 à 05:58:20 :

Le 11 septembre 2024 à 05:56:44 :
Mais tout ça, c'est du théâtre. Trump et Harris ne sont pas vraiment l'un contre l'autre ; ce sont les mêmes pantins. Ce cirque, c'est pour vous faire croire qu'il y a une opposition.

Quel est l'intérêt de faire croire ça ?

Je viens de le dire ahuris Ce cirque, c'est pour vous faire croire qu'il y a une opposition.

Retourne dans ta grotte Hubert !

Le 11 septembre 2024 à 05:41:07 :

Le 11 septembre 2024 à 05:31:25 Trajan_Dece a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 05:28:58 :
Apparemment l'équipe de Trump refuserait catégoriquement un second débat comme proposé par la campagne de Harris.

Visiblement ils sont pas aussi convaincus de sa supériorité que les kheys du forum. :peur:

Ils veulent un débat sur Fox NEWS , Harris n'acceptera jamais c'est normal mais de l'autre côté Trump a fait l'effort d'aller sur une chaîne plutôt démocrates donc :hap:

Non ABC c'est neutre par contre.

Si je dis pas de conneries, ABC appartient au Groupe Disney !
Donc on peut repasser pour la "Sainte Neutralite journalistique"
A part Fox news (un peu car les Murdochs detestent Trump et sont plus style Bush/Chenney/NeoCons), aucun Gros Groupe TV connue ne supporte Trump (Pour les "Gros" groupes Presses/Medias, on va dire NYPOSt et WSJ du bout de levres-C'est du groupe Murdoch-.
Tout le reste est 100% Pro-Dems : D'ailleurs ils font la Campagne de Kamala sans meme qu'elle ai a intervenir!
Bref: Une vraie perversion ! Heureusement pour Trump qu'il y a les reseaux Sociaux et des journalistes Indeps/Citoyens et, pour les plus partisans, qlqs grps medias comme Babylon Bee-BreitBart-DailyWire -etc...

Le 11 septembre 2024 à 05:59:30 :

Le 11 septembre 2024 à 05:58:20 :

Le 11 septembre 2024 à 05:56:44 :
Mais tout ça, c'est du théâtre. Trump et Harris ne sont pas vraiment l'un contre l'autre ; ce sont les mêmes pantins. Ce cirque, c'est pour vous faire croire qu'il y a une opposition.

Quel est l'intérêt de faire croire ça ?

Je viens de le dire ahuris Ce cirque, c'est pour vous faire croire qu'il y a une opposition.

J'ai bien compris mais je te demande quelle est la finalité ?

Putain le passage sur Abdul m'a tué

Ce matin en lisant les revues de presse, les médias affirment globalement que Harris a dominé les débats, quelle surprise :noel:

Je n'ai pas encore regardé les extraits donc je ne sais pas si c'est véridique mais c'était tellement prévisible que les journalistes allaient aller dans un certain sens.

Le 11 septembre 2024 à 06:13:48 :
Putain le passage sur Abdul m'a tué

Trumpetto a dit qu'il avait rencontre le Chef Taliban "Abdul" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699811955-musulman-muslim-islam-imam-arabe-risitas.jpeg
Trumpetto lui a montre une vue aerienne/Satellite de sa maison/Cahutte et lui a dit a demi-mot que s'il ne cooperait pas trop, "Abdul" pourrait recevoir "plein de Democratie enrichie en Uranium Lourd" & teleguidee par GPS si Abdul continuait a faire chier les Soldats Amerloques en Afghanistan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586008547-depardieu-bullet.png

Abdul a "vite compris" et a fait "low profile" jusqu'a la fin du Mandat Trumpetto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604409393-donald-tronmp.png

Le 11 septembre 2024 à 06:18:25 :
Ce matin en lisant les revues de presse, les médias affirment globalement que Harris a dominé les débats, quelle surprise :noel:

Je n'ai pas encore regardé les extraits donc je ne sais pas si c'est véridique mais c'était tellement prévisible que les journalistes allaient aller dans un certain sens.

Franchement si les médias ne disent pas que Harris a oblitéré Trump on s'en tire très très bien

Pour ceux qui ont regardé le débat, qui s'en est sorti le mieux ?

Ridicule Trump avec son passage sur les migrants qui mangeraient les chiens :rire:

https://x.com/ayeejuju/status/1833681234008195573

Le 11 septembre 2024 à 06:50:40 :
Pour ceux qui ont regardé le débat, qui s'en est sorti le mieux ?

Pas ouf les deux, mais je dirais Harris quand même :(
Trump à sortis des énormités braindead…

Données du topic

Auteur
Destroy8
Date de création
10 septembre 2024 à 14:39:22
Nb. messages archivés
2240
Nb. messages JVC
2207
En ligne sur JvArchive 231