Topic de Magalavoisier :

[Flirt][PAVE] Je franchis le pas ou pas ? Peur de gâcher

  • 1

Je vis en Thaïlande avec ma mere depuis le debut de l’année et je suis inscrit a la fac. Le pays est assez different mais j'ai grandi en France et du coup j'ai un peu du mal avec les femmes ici.

Elle :
- 19 ans
- magnifique : 170cm 53kg assez fit, bonnes formes (elle est pas chinoise quoi) et visage tout doux
- très peu de RS, tout en prive
- introvertie
- n'a eu qu'une seule histoire (et quelle histoire ! C'est genre elle a parle pendant longtemps avec un garcon, genre 4 ans, mais ils se sont jamais embrasses ni rien)
- étudie beaucoup, sinon joue a des jeux genre LoL sur telephone (RoV pour les connaisseurs)
- va souvent au temple (on y va ensemble depuis peu)

Elle me dit un soir juste avant de dormir : "tu sais, il n'y a qu'avec toi que je parle comme ca" (difficile a traduire mais en gros je parle dans le sens parler jusqu’à oublier le temps quoi).
Je sais qu'elle veut plus, mais en meme temps c'est bizarre car je la considere comme une petite chose fragile alors qu'elle a 19 ans...
Nofake je suis sur que si je lui propose de baiser elle voudra bien, genre quand je lui dis de faire un truc elle le fait.
Elle avait jamais fait a manger avant, je lui ai dit qu'il fallait apprendre, elle a commence a me faire des plats de temps en temps :rire:
Idem, je lui ai dit de faire un peu d'exercice pour avoir des lignes tracées sur le ventre, elle en fait depuis,...
Je lui ai dit qu'un massage ca ferait du bien après mon sport elle m'a dit qu'elle veut apprendre a en faire :rire:
Elle m'entend parler en français avec ma mere ou des potes au telephone, elle me dit qu'elle veut apprendre :rire:

Je l'aime mais d'une façon vraiment particulière, je sais pas comment décrire ca...
Vous feriez quoi ? J'ose pas aller plus loin c'est bizarre mais je veux rien gâcher.

Vu ce que tu écris, t'es pas un homme, donc tu as raison ne la touche pas, reste le gentil. Un autre arrivera et ne se posera pas toutes les questions inutiles que tu te pose et la BAISERA sauvagement. Ne t'inquiètes pas elle reviendra vers toi le gentil pour te raconter ses histoires.
Entre toi et son ex elle doit aimer les hommes bien faibles et soumis, continue khey
Pour préciser je suis ni faible ni soumis je fais de la boxe thai et c'est pour ca que je lui dis qu'un massage serait agréable :rire:
D'ailleurs elle est déjà venu m'encourager et me complimenter :rire:
Apres c'est surtout que j'ai pas envie de faire le fou et d’être crame dans mon université, je sais pas comment ca fonctionne ici, je suis nouveau et je peux pas trop parler de ca avec ma mere c'est un peu gênant :hap:

Le 13 septembre 2024 à 02:10:32 :
Dont feed

Tu veux quoi ? Une photo de mon passeport ? :pacg:

Le malaise des chofas quand ils essaient de troller :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Magalavoisier
Date de création
13 septembre 2024 à 02:01:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 596