Topic de JVC-Censure258 :

Je comprends pas Disboard

• 1

N'étant pas fan des RS et y compris de Discord je viens de découvrir Disboard (oui BTG je sais) en tapant "serveur discord" dans Google mais je comprends pas comment ça marche.

Pourquoi il y en a qui ont des avis et pas d'autres ? Il y en a qui peuvent refuser qu'on publie des avis sur eux ?

C’est de la merde, les trucs listés c’est soit des pyj, soit des communautés de déviants attardés, soit des serveurs mort ou alors des serveurs full private joke où on comprend rien

Le 12 septembre 2024 à 22:46:43 :
C’est de la merde, les trucs listés c’est soit des pyj, soit des communautés de déviants attardés, soit des serveurs mort ou alors des serveurs full private joke où on comprend rien

Ah merde.

Et c'est normal que le site fonctionne aussi mal ? Ou c'est moi qui comprend rien.

Le 12 septembre 2024 à 22:51:12 :

Ah merde.

Et c'est normal que le site fonctionne aussi mal ? Ou c'est moi qui comprend rien.

Je sais pas du tout pour les avis, je pense que c’est juste mal foutu

Le 12 septembre 2024 à 22:52:43 :

Le 12 septembre 2024 à 22:51:12 :

Ah merde.

Je sais pas du tout pour les avis, je pense que c’est juste mal foutu

Ok merci, c'est éclaté discord en fait.

• 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure258
Date de création
12 septembre 2024 à 22:16:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8