Être ‘’insecure’’, en couple ça veut dire quoi ?
Le 15 septembre 2024 à 15:14:49 :
Le 15 septembre 2024 à 15:13:02 :
Le 15 septembre 2024 à 15:10:34 :
Le 15 septembre 2024 à 15:01:57 :
Le 15 septembre 2024 à 14:58:33 :
Insecure : interdire des trucs à ta meuf, stresser à chaque fois qu'elle sort, avoir peur qu'elle parle à des mecs parce qu'elle les trouvera mieux que toi, avoir H24 peur qu'elle te quitte etc.Bref ne pas être sur de soi, avoir peur d'être moins bien que les autres gars et ce genre de trucs
Mais interdire des trucs à sa meuf, c'est du bon sens dans une relation non ?
Le bon sens c'est de se mettre avec quelqu'un qui partage de base tes valeurs au niveau du couple
Si tu as besoin d'interdire des trucs c'est que vous êtes pas sur la même longueur d'onde et que votre vision du couple n'est pas la même
C'est pas dramatique et ça veut pas dire que l'un ou l'autre est méchant, ça veut juste dire que vous êtes pas compatiblesDes filles qui pensent comme toi il y en a plein
Et des mecs qui pensent comme une meuf avec qui tu es pas d'accord il y en a plein aussi
Vous perdez tous les deux votre temps si vous vous disputez sur des trucs importantsFaut pas forcer quand c'est "juste" pas la bonne personne
donc vous êtes pas d'accord sur un point c'est que vous êtes pas sur la même longueur d'onde mais vous êtes complétement fou les bot LFI
Il faut vous rappeller les stats interdites?Non mais si tu veux pas une meuf qui s'expose sur les réseaux sociaux, te mets pas avec une fille qui de base s'expose sur les réseaux
Si tu veux pas une fille qui parle avec plein de mecs, te mets pas avec une fille qui parle avec plein de mecsC'est pas dur
C'est pas après qu'il faut vouloir interdire ceci et cela
T'as rien compris à la vie mon pauvre
Justement être avec quelqu'un s'est fait pour changer ou évoluer
Le 15 septembre 2024 à 15:22:41 :
Le 15 septembre 2024 à 15:01:57 :
> Le 15 septembre 2024 à 14:58:33 :
>Insecure : interdire des trucs à ta meuf, stresser à chaque fois qu'elle sort, avoir peur qu'elle parle à des mecs parce qu'elle les trouvera mieux que toi, avoir H24 peur qu'elle te quitte etc.
>
> Bref ne pas être sur de soi, avoir peur d'être moins bien que les autres gars et ce genre de trucs
Mais interdire des trucs à sa meuf, c'est du bon sens dans une relation non ?
Le bon sens c'est de se mettre avec quelqu'un qui partage de base tes valeurs au niveau du couple
Si tu as besoin d'interdire des trucs c'est que vous êtes pas sur la même longueur d'onde et que votre vision du couple n'est pas la même
C'est pas dramatique et ça veut pas dire que l'un ou l'autre est méchant, ça veut juste dire que vous êtes pas compatiblesDes filles qui pensent comme toi il y en a plein
Et des mecs qui pensent comme une meuf avec qui tu es pas d'accord il y en a plein aussi
Vous perdez tous les deux votre temps si vous vous disputez sur des trucs importantsFaut pas forcer quand c'est "juste" pas la bonne personne
donc vous êtes pas d'accord sur un point c'est que vous êtes pas sur la même longueur d'onde mais vous êtes complétement fou les bot LFI
Il faut vous rappeller les stats interdites?Non mais si tu veux pas une meuf qui s'expose sur les réseaux sociaux, te mets pas avec une fille qui de base s'expose sur les réseaux
Si tu veux pas une fille qui parle avec plein de mecs, te mets pas avec une fille qui parle avec plein de mecsC'est pas dur
Bah libre à toi mais je préfère te prévenir que tu risques d'enchainer les relations toxiques et sans avenir si tu te mets avec des filles qui partagent pas de base tes idéaux sur le couple
On change pas les gens et interdire des choses à un adulte c'est du non sens
Tu vas finir dans un thread féministe où elle racontera "mon ex pervers narcissique m'interdisait des choses, de voir mes amis, de sortir avec mes copines, de m'habiller comme je le souhaite, ce qui constitue un abus psychologique"
Voire plus grave
Le 15 septembre 2024 à 15:16:52 :
Maintenant, ta meuf peut en avoir rien à foutre de toi et y aller quand même et te dire que tu es "insecure" si tu as un problème avec ça.
Le "problème" que tu as avec ça, c'est ton insécurité.
On active ses neurones.
Le principe du couple c'est que chacun fasse des efforts et prenne en considération l'avis de l'autre, le normie. On active ses neurones. Après si t'as toujours été la victime, on y peut rien mon pauvre.
Vous parlez beaucoup de "choisir sa partenaire, compatibilité, etc."
Mais qu'en est-il si, au début, vous pensez que vous l'êtes, donc vous vous engagez, puis au fur et à mesure, pour X ou Y raisons, vous vous rendez compte que ce n'est pas le cas ?
Cela peut être, par exemple, qu'au début elle dit ne pas trop vouloir aller en boîte, qu'elle est casanière, etc., mais qu'au final, elle se rend compte que ce n'est pas tant le cas, qu'en réalité elle aime de temps en temps sortir, etc.
Et vous, au début, vous ne pensez pas que c'était le cas, car vous la voyez ne pas aller en boîte, peu sortir, etc.
Donc au final, vous parlez de compatibilité, mais bon.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Le 15 septembre 2024 à 15:25:29 :
> Le 15 septembre 2024 à 15:01:57 :
>> Le 15 septembre 2024 à 14:58:33 :
> >Insecure : interdire des trucs à ta meuf, stresser à chaque fois qu'elle sort, avoir peur qu'elle parle à des mecs parce qu'elle les trouvera mieux que toi, avoir H24 peur qu'elle te quitte etc.
> >
> > Bref ne pas être sur de soi, avoir peur d'être moins bien que les autres gars et ce genre de trucs
>
> Mais interdire des trucs à sa meuf, c'est du bon sens dans une relation non ?
Bah libre à toi mais je préfère te prévenir que tu risques d'enchainer les relations toxiques et sans avenir si tu te mets avec des filles qui partagent pas de base tes idéaux sur le couple
Tu vas finir dans un thread féministe où elle racontera "mon ex pervers narcissique m'interdisait des choses, de voir mes amis, de sortir avec mes copines, de m'habiller comme je le souhaite, ce qui constitue un abus psychologique"
Voire plus grave
Et lui fera un topic "Toutes" sur le forum.
Le 15 septembre 2024 à 15:21:40 :
Le 15 septembre 2024 à 14:27:19 :
Le 15 septembre 2024 à 14:24:10 :
Le 15 septembre 2024 à 14:21:16 :
Le 15 septembre 2024 à 14:20:05 :
> Le 15 septembre 2024 à 13:21:48 :
>> Le 15 septembre 2024 à 13:15:01 :
> >C'est un manque de confiance en soi, qui pousse l'homme à manquer de confiance en sa partenaire, et à devenir étouffant : trop dans le contrôle et dans l'interdiction, ainsi que dans la paranoïa et la surinterprétation de tout et n'importe quoi.
>
> D’accord.
> Exemple. Ne pas vouloir que sa partenaire reste jusqu’à parfois 2 à 4h du matin à traîner avec ses ‘’potes’’ mecs ou filles, près du bar ( donc pas dedans juste à côté quoi ) à quelques minutes de chez elle qu’elle a l’habitude de fréquenter = être insecure ?
>
> J’appelle ça du bon sens.
Si ta partenaire se permet de faire ça, insecure ou pas, c'est que tu as choisi la mauvaise.
Admettons que c'est une fille qui aime bien trainer avec ses "potes" la nuit, et qui aime bien sortir en globalité, est-ce pour autant acceptable/problématique ?
Difficile à dire vu que ce genre de meuf est un red flag pour moi.
Par contre tous mes potes qui ont fréquenté des meufs de ce genre là ont fini cuck sans exception donc j'ai mon avis bien défini sur ce genre de meuf.
Peux-tu me dire pourquoi ils l'ont été ? Si tu as des exemples en tête.
Pourquoi est-ce un red flag ? Meme si la fille habite à littéralement 2 min à pied du dit lieu ?Trop permissifs, trop gentils, trop soumis. Et à côté meuf manipulatrice, perverse narcissique etc = cocktail explosif.
Si la meuf sent qu'elle a trop de pouvoir sur toi tu es finito. Faut rester digne et fixer ses limites.
Tu as des exemples de "trop gentil, trop soumis" et meuf manipulatrice ?
Le 15 septembre 2024 à 15:26:58 :
Vous parlez beaucoup de "choisir sa partenaire, compatibilité, etc."Mais qu'en est-il si, au début, vous pensez que vous l'êtes, donc vous vous engagez, puis au fur et à mesure, pour X ou Y raisons, vous vous rendez compte que ce n'est pas le cas ?
Cela peut être, par exemple, qu'au début elle dit ne pas trop vouloir aller en boîte, qu'elle est casanière, etc., mais qu'au final, elle se rend compte que ce n'est pas tant le cas, qu'en réalité elle aime de temps en temps sortir, etc.
Et vous, au début, vous ne pensez pas que c'était le cas, car vous la voyez ne pas aller en boîte, peu sortir, etc.
Et ben vous vous séparez et passez à autres choses.
Le 15 septembre 2024 à 15:26:58 :
Vous parlez beaucoup de "choisir sa partenaire, compatibilité, etc."Mais qu'en est-il si, au début, vous pensez que vous l'êtes, donc vous vous engagez, puis au fur et à mesure, pour X ou Y raisons, vous vous rendez compte que ce n'est pas le cas ?
Bah vous vous séparez tout simplement
C'est pas grave ça arrive, c'est la vie
Dans ton scénario, t'es avec la fille en question depuis plusieurs mois voire années. Tu es censé lui faire confiance.
Vous avez beaucoup de mal avec cette notion.
> Le 15 septembre 2024 à 15:01:57 :
>> Le 15 septembre 2024 à 14:58:33 :
> >Insecure : interdire des trucs à ta meuf, stresser à chaque fois qu'elle sort, avoir peur qu'elle parle à des mecs parce qu'elle les trouvera mieux que toi, avoir H24 peur qu'elle te quitte etc.
> >
> > Bref ne pas être sur de soi, avoir peur d'être moins bien que les autres gars et ce genre de trucs
>
> Mais interdire des trucs à sa meuf, c'est du bon sens dans une relation non ?
Voire plus grave
Je m'en fou de tes conseils le 0 all .
Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un potentiel thread twitter?
On change pas les gens et interdire des choses à un adulte c'est du non sens ça se voit que t'as 0xp dans la vie / que t'as connu que des gens superficielles / que t'es un mythomane
AU choix
Le 15 septembre 2024 à 15:27:08 :
> Le 15 septembre 2024 à 15:10:34 :
>> Le 15 septembre 2024 à 15:01:57 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 14:58:33 :
> > >Insecure : interdire des trucs à ta meuf, stresser à chaque fois qu'elle sort, avoir peur qu'elle parle à des mecs parce qu'elle les trouvera mieux que toi, avoir H24 peur qu'elle te quitte etc.
> > >
> > > Bref ne pas être sur de soi, avoir peur d'être moins bien que les autres gars et ce genre de trucs
> >
> > Mais interdire des trucs à sa meuf, c'est du bon sens dans une relation non ?
>
> Le bon sens c'est de se mettre avec quelqu'un qui partage de base tes valeurs au niveau du couple
>
> Si tu as besoin d'interdire des trucs c'est que vous êtes pas sur la même longueur d'onde et que votre vision du couple n'est pas la même
> C'est pas dramatique et ça veut pas dire que l'un ou l'autre est méchant, ça veut juste dire que vous êtes pas compatibles
>
> Des filles qui pensent comme toi il y en a plein
> Et des mecs qui pensent comme une meuf avec qui tu es pas d'accord il y en a plein aussi
> Vous perdez tous les deux votre temps si vous vous disputez sur des trucs importants
>
> Faut pas forcer quand c'est "juste" pas la bonne personne
Voire plus graveEt lui fera un topic "Toutes" sur le forum.
Il finira sur le mur des cucks et comprendra pas pourquoi cet abruti
"mé pourtans je lui avez interdis ! "
Le 15 septembre 2024 à 15:29:27 :
Dans ton scénario, t'es avec la fille en question depuis plusieurs mois voire années. Tu es censé lui faire confiance.
Les fameuse statistique voyons.
Le 15 septembre 2024 à 15:30:24 :
Le 15 septembre 2024 à 15:29:27 :
Les fameuse statistique voyons.
Ah merde, j'avais oublié les statistiques. C'est vrai qu'on est redpill ici, pardon.
Le 15 septembre 2024 à 13:14:01 :
Je vois pas mal de fois ce mot sur ce forum, mais concrètement ça veut dire quoi ?À partir de quand ou quoi on peut considérer le comportement du mec dans la relation comme étant insecure ?
Et à l’inverse, à partir de quand ce n’est plus un comportement insecure mais de la logique, du respect etc…
Pensez-vous que ce comportement attire à la tromperie ?
Ça peut être intéressant de débattre sur ça.
Être insecure = ne pas être assez soumis à sa copine
Tolérer sans jalousie quelques rivaux et fermer les yeux sur les petites infidélités de la belle, tout en cachant celles que l'on commet, quitte à les nier si elles sont découvertes. Rester humble et patient en cas de refroidissement des relations. Et surtout, être un amant attentif au plaisir de sa partenaire.
Données du topic
- Auteur
- DuellisteBroken
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 13:14:01
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 183