Topic de JVC-Censure258 :

Demain réunion toute la journée avec 2h de trajet

Quelle joie d'exercer un bullshit job payé au SMIC :)
Je crois que ce qui me plaît le plus c'est de savoir pertinemment que rien de ce que je vais faire demain ne le fera avancer dans mon agenda :)

Bien sur je suis fier de cotiser pour mes kheys :)

Oh que je suis content :)

Les 7 RSAistes/AAHistes qui regardent ce topic le sourire aux lèvres :)
perso en TT payé 750 la journée.
Je vais taffer 30 min :)
Oui toujours plus 700 balles par jour :)
Ça fait 14k par mois :)

Le 13 septembre 2024 à 01:37:44 :
Oui toujours plus 700 balles par jour :)
Ça fait 14k par mois :)

oui ce que je gagne en CA :oui:
Preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726184362-capture-d-cran-2024-09-13-01-39-09.jpg

c'est pour ça que j'ai voulu faire dev..
dans ton genre de taff j'avais l'impression de pédaler dans la semoule de ne servir à rien de rien produire de concret et de ne rien apprendre..

certe dev c'est moins prestigieux mais osef

CA =/= salaire mais tant mieux pour toi clé :ok:
Tu fais un bullshit job, tu le dis toi même, de quoi tu te plains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 septembre 2024 à 01:44:03 :
CA =/= salaire mais tant mieux pour toi clé :ok:

ça fait quand même plus de 8k5 après IR :noel:
Tu peux parler de salaire si tu veux...combien après IR ? :rire:

J'ai 0 compétence en informatique c'est mort pour moi.

Y a pas que l'impôt sur le revenu, bref.

Ton CA ne peut pas constituer ton revenu, ton entreprise c'est pas ta propriété comme un meuble. Il y a des règles on ne fait pas ce qu'on veut :hap:

Prends un comptable si tu veux pas d'ennuis avec le fisc.

Le 13 septembre 2024 à 01:55:19 :
Y a pas que l'impôt sur le revenu, bref.

Ton CA ne peut pas constituer ton revenu, ton entreprise c'est pas ta propriété comme un meuble. Il y a des règles on ne fait pas ce qu'on veut :hap:

Prends un comptable si tu veux pas d'ennuis avec le fisc.

mais ce guignol bordel.
Reste salarié mais viens pas parler :rire:

Je paie mes cotisations URSSAF, CFE, TVA et IR.
Quand je te parle après IR c'est après les autres cotisations le low IQ. Les autres sont des taxes, l'IR un impôt :)

Les autres cotisations c'est +/- tes cotisations salariales ET patronales. Voilà pourquoi j'ai parlé que d'IR.
Mais peu importe - je parlais de net d'impôt dans la poche après toutes taxes et impôts :oui:

Khey je travaille avec des entreprises toute la journée, c'est mon métier :hap:

T'aurais du la fermer maintenant tout le monde c'est que tu es un troll, ça sent le vieux pisseur de code à 1k9 :hap:

Bonne chance dans ta vie nez en moins :oui:

Le 13 septembre 2024 à 02:00:07 :
Khey je travaille avec des entreprises toute la journée, c'est mon métier :hap:

T'aurais du la fermer maintenant tout le monde c'est que tu es un troll, ça sent le vieux pisseur de code à 1k9 :hap:

Bonne chance dans ta vie nez en moins :oui:

Pourtant après toutes taxes je gagne +8k5 et toi tu penses que c'est pas possible ?
https://mon-entreprise.urssaf.fr/simulateurs/entreprise-individuelle

Tien regarde juste avec mon TJM le LOW QI (fais un TJM*20 :) ).

enfin bon oui quand t'as l'habitude de gagner 2k ça te semble improbable de toucher quasiment 10k.
Je le conçois... :(

Je t'explique juste que ton CA ne peut pas constituer un salaire, même après impôts, c'est tout.

T'es idiot ou tu le fais exprès ? :(

Demande à un comptable ou à la chambre des commerces ils t'expliqueront. Tu dois faire un bilan comptable et justifier ton salaire. Pas transférer tes gains directement sur ton compte. Ça marche pas comme ça :hap:

Le 13 septembre 2024 à 02:07:05 :
Je t'explique juste que ton CA ne peut pas constituer un salaire, même après impôts, c'est tout.

T'es idiot ou tu le fais exprès ? :(

Demande à un comptable ou à la chambre des commerces ils t'expliqueront. Tu dois faire un bilan comptable et justifier ton salaire. Pas transférer tes gains directement sur ton compte. Ça marche pas comme ça :hap:

Mais LOW QI je me fais payer mes factures, dessus je paie mes COTISATIONS d'entreprise (URSSAF ET TVA) puis sur le salaire que je me verse je paie des IMPOTS SUR LE REVENU.

TOI COMPRENDRE ou trop bête ?
C'est tout à fait normal :rire:

5 ans que je suis indépendant mais un pucelard va venir me dire si c'est normal ou pas :rire:
Alors que je suis en lien direct avec les finances publiques :)

Données du topic

Auteur
JVC-Censure258
Date de création
13 septembre 2024 à 01:25:03
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 135