Topic de VivreHeureuxxx :

Ma mère est zinzin et monte toute la famille les uns contre les autres

  • 1

J'en peux plus

Elle a fait en sorte que nous les enfants n'avons aucune relation entre nous car elle nous a monté les uns contre les autres et je m'en suis rendue compte trop tard

Même quand j'essaie d'être 100% positif et bienveillant elle va toujours trouvé un truc négatif à dire sur moi, ou des trucs négatifs sur les gens de la famille pour bien nous dresser les uns contre les autres.

J'ai vu les messages qu'elle envoi à ma sœur en parlant de moi, beaucoup de mensonges et de trucs déformés pour qu'elle ait une mauvaise image de moi. Et elle fait la même chose avec moi en parlant de trucs que ma soeur aurait dit sur moi négatifs alors que je sais que c'est FAUX. Ma sœur habite loin, elles se parlent que par message donc j'ai cherché les trucs négatifs qu'elle aurait dit sur moi et tout a été totalement inventé par ma mère, aucune trace de ces messages :)

Et elle fait ça avec tout le monde de la famille proche et éloignée. C'est une personne extrêmement mauvaise et elle a détruit toutes mes relations avec la famille. Elle a ruiné ma vie. Aujourd'hui je suis parti vivre loin à l'étranger mais il y'a toujours ce truc de gros manque d'une famille. J'ai un énorme manque impossible à combler, elle a détruit ma vie en quelques sorte.

Si des gens se reconnaissent là dedans, vous faites comment pour supporter ? :(

Elle a tellement de mauvais, de négatif en elle j'ai jamais vu ça chez quelqu'un d'autre... Même quand tout va bien elle va toujours chercher à dire du mal et chercher le chaos
  • 1

Données du topic

Auteur
VivreHeureuxxx
Date de création
22 septembre 2024 à 12:25:08
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 240