C'est indispensable de s'inscrire à la salle pour devenir musclé?
- 1
Le 17 septembre 2024 à 20:03:36 :
Mon pote fait des pompes et les meufs kiffent son corps
ah ouais ? moi je fais pômpes tractions dips depuis 2 mois
Le 17 septembre 2024 à 20:03:06 :
Au PDC je peux y arriver ou pas ?
https://smartworkout-pro.com/products/bandes-de-resistance-smartworkout?variant=43094614343905
Avec des élastiques tu as de quoi faire.
Le 17 septembre 2024 à 20:04:43 :
Au PDC je peux y arriver ou pas ?https://smartworkout-pro.com/products/bandes-de-resistance-smartworkout?variant=43094614343905
oui je vois je devrais en acheter
Le 17 septembre 2024 à 20:06:34 :
Le 17 septembre 2024 à 20:04:43 :
Au PDC je peux y arriver ou pas ?https://smartworkout-pro.com/products/bandes-de-resistance-smartworkout?variant=43094614343905
oui je vois je devrais en acheter
T'as le code FRANCKROPERS5 à mettre si tu veux -5% sur ta commande
Au PDC je peux y arriver ou pas ?
Pour avoir fait les deux, j'ai préféré la salle car je sentais beaucoup mieux l'activation musculaire des groupes concernés, j'ai eu des meilleurs résultats aussi, plus des coaches et un programme diète personnalisé. Après c'est sur que c'est un coût moi je payais ma salle 40 euros par mois. Tu peux très bien devenir énorme en pdc, je n'en ai fait pendant que 4 mois avant de retourner dans une salle parce que je n'aimais pas. Garde aussi en tête qu'a un moment ou a un autre tu devras te lester ce qui peut aussi représenter un cout.
Le 17 septembre 2024 à 23:19:40 :
Avec une barre de traction tu peux faire beaucoup de choses
Quoi mis a part des tractions ?
À la salle c'est plus simple de prendre du muscle et y a plus d'exercices possible donc moins d'ennuis
Après si t'as pas de salle fais du poids de corps en attendant