C'est indispensable de s'inscrire à la salle pour devenir musclé?
- 1
Le 17 septembre 2024 à 20:03:36 :
Mon pote fait des pompes et les meufs kiffent son corps
ah ouais ? moi je fais pômpes tractions dips depuis 2 mois
Le 17 septembre 2024 à 20:03:06 :
Au PDC je peux y arriver ou pas ?
https://smartworkout-pro.com/products/bandes-de-resistance-smartworkout?variant=43094614343905
Avec des élastiques tu as de quoi faire.
Le 17 septembre 2024 à 20:04:43 :
Au PDC je peux y arriver ou pas ?https://smartworkout-pro.com/products/bandes-de-resistance-smartworkout?variant=43094614343905
oui je vois je devrais en acheter
Le 17 septembre 2024 à 20:06:34 :
Le 17 septembre 2024 à 20:04:43 :
Au PDC je peux y arriver ou pas ?https://smartworkout-pro.com/products/bandes-de-resistance-smartworkout?variant=43094614343905
oui je vois je devrais en acheter
T'as le code FRANCKROPERS5 à mettre si tu veux -5% sur ta commande
Au PDC je peux y arriver ou pas ?
Pour avoir fait les deux, j'ai préféré la salle car je sentais beaucoup mieux l'activation musculaire des groupes concernés, j'ai eu des meilleurs résultats aussi, plus des coaches et un programme diète personnalisé. Après c'est sur que c'est un coût moi je payais ma salle 40 euros par mois. Tu peux très bien devenir énorme en pdc, je n'en ai fait pendant que 4 mois avant de retourner dans une salle parce que je n'aimais pas. Garde aussi en tête qu'a un moment ou a un autre tu devras te lester ce qui peut aussi représenter un cout.
Le 17 septembre 2024 à 23:19:40 :
Avec une barre de traction tu peux faire beaucoup de choses
Quoi mis a part des tractions ?
À la salle c'est plus simple de prendre du muscle et y a plus d'exercices possible donc moins d'ennuis
Après si t'as pas de salle fais du poids de corps en attendant
le poids de corps/callisthénie ne te permettra pas d'avoir un corps de bodybuilder, tu ne pourras pas travailler en boucle sur un muscle en particulier en l'isolant, par contre ce sera plus harmonieux et tu travailleras des groupes/ensembles de muscles
c'est complètement gratuit et les gérants de salle font tout pour faire croire qu'il faut payer pour s'entraîner alors que pas du tout, tu n'as pas besoin de salle et de supporter les gens parfois irrespectueux qui s'y trouvent
aussi il y a bcp moins de risques de blessures
avec un arbre tu peux faire des tractions (chin up, pull up et variantes)
avec un rebord quel qu'il soit tu peux faire des extensions de mollets
sans rien tu peux faire: pompes/squats/fentes/crunch/levers de jambes/de la course à pied et tout un tas de variantes
je pratique callisthénie & footing depuis qques années, quand je m'y consacre pleinement je me sens bcp mieux physiquement et mentalement que quand ça devient une simple habitude un week-end sur deux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Guilgo
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 20:03:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14