Mes relations amicales durent souvent longtmeps avec des asiatiques
Ma première vraie et longue amitié, c'était avec une eurasienne durant mon enfance, et mon adolescence (5 ans d'amitié.. jusqu'à ce qu'on change de lycée)
Ma relation actuelle qui dure jusqu'à aujourd'hui 4 ans, avec un jeune homme asiatique (et ça va durer encore)
À l'inverse, avec des personne non-asiat, ça dure pas plus de 2 mois en général
"Ma relation actuelle qui dure jusqu'à aujourd'hui 4 ans, avec un jeune homme asiatique (et ça va durer encore)"
GAYYYYYYYYY
Le 07 septembre 2024 à 07:20:23 :
C'est surtout que être ami avec un asiatique mignon c est différent car tu lui bourre la crotte
DDb le dégénéré
Le 07 septembre 2024 à 07:20:36 :
Le 07 septembre 2024 à 07:19:25 :
"Ma relation actuelle qui dure jusqu'à aujourd'hui 4 ans, avec un jeune homme asiatique (et ça va durer encore)"GAYYYYYYYYY
"Ma première vraie et longue amitié, c'était avec une eurasienne durant mon enfance, et mon adolescence (5 ans d'amitié.. jusqu'à ce qu'on change de lycée)"
LESBIENNEEEEEEEE
Le 07 septembre 2024 à 07:22:26 :
"Ma relation actuelle qui dure jusqu'à aujourd'hui 4 ans, avec un jeune homme asiatique (et ça va durer encore)"GAYYYYYYYYY
"Ma première vraie et longue amitié, c'était avec une eurasienne durant mon enfance, et mon adolescence (5 ans d'amitié.. jusqu'à ce qu'on change de lycée)"
LESBIENNEEEEEEEE
C'est une amitié, tu sais lire ?
Et oui, c'était la seule fille sympathique avec moi
Toutes les autres (non-asiat) étaient odieuse, arrogantes, hautaines avec moi
Le 07 septembre 2024 à 07:24:00 :
LESBIENNEEEEEEEE
Toutes les autres (non-asiat) étaient odieuse, arrogantes, hautaines avec moi
on les connaît les "amitiés" entre filles
Le 07 septembre 2024 à 07:25:28 :
Le 07 septembre 2024 à 07:24:00 :
LESBIENNEEEEEEEE
Toutes les autres (non-asiat) étaient odieuse, arrogantes, hautaines avec moion les connaît les "amitiés" entre filles
dégénéré, pas étonnant que je m'entendrais jamais avec vous les oocidentaux
Le 07 septembre 2024 à 07:30:05 :
Tu es toi-même asiat ? Sinon j'ai l'impression que tu fais une fixette, C'est probablement un hasard, tu devrais pas te faire de telles idées, c'est du genre à handicaper tes relations avec les autres, dès que quelque chose se passe mal tu peux te dire "ah je le savais il/elle est pas asiat donc agit comme ça"
Pas besoin pour moi d'être asiat pour subir de la haine, et mépris constante des occidentaux, qui n'ont aucune vertu de nos jours
Le 07 septembre 2024 à 07:31:20 :
Tu es toi-même asiat ? Sinon j'ai l'impression que tu fais une fixette, C'est probablement un hasard, tu devrais pas te faire de telles idées, c'est du genre à handicaper tes relations avec les autres, dès que quelque chose se passe mal tu peux te dire "ah je le savais il/elle est pas asiat donc agit comme ça"Pas besoin pour moi d'être asiat pour subir de la haine, et mépris constante des occidentaux, qui n'ont aucune vertu de nos jours
Quand tu dis occidentaux tu veux dire blancs ? Tu es toi-même blanche ? T'as jamais rencontré des asiatiques qui te semblaient avoir ces défauts ?
Le 07 septembre 2024 à 07:20:23 AideSoutItachi a écrit :
C'est surtout que être ami avec un asiatique mignon c est différent car tu lui bourre la crotte
complètement taré toi
Le 07 septembre 2024 à 07:32:58 :
Le 07 septembre 2024 à 07:31:20 :
Tu es toi-même asiat ? Sinon j'ai l'impression que tu fais une fixette, C'est probablement un hasard, tu devrais pas te faire de telles idées, c'est du genre à handicaper tes relations avec les autres, dès que quelque chose se passe mal tu peux te dire "ah je le savais il/elle est pas asiat donc agit comme ça"Pas besoin pour moi d'être asiat pour subir de la haine, et mépris constante des occidentaux, qui n'ont aucune vertu de nos jours
Quand tu dis occidentaux tu veux dire blancs ? Tu es toi-même blanche ? T'as jamais rencontré des asiatiques qui te semblaient avoir ces défauts ?
Je parle de touts ceux qui ne sont pas asiatiques, pas que des blancs
Données du topic
- Auteur
- Padroilo
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 07:16:36
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 27