Topic de GaletNerveux :

Elle veut que j'aille chez ses parents 2 semaines

Je suis finito :)

Pour résumer, j'ai rencontré une femme. On a eu un bon feeling. Elle a 26 ans, bac+5, parle 5 langues, bon travail, chrétienne, très mignonne, chouette personnalité

Perso 22 ans, vis chez ma mère, desco, 0 argent

Elle revient bientôt dans mon pays et veut que je rencontre sa famille. Elle m'invite deux semaines chez elle. Je suis FI-NI-TO :)

Pour résumer, j'ai rencontré une femme. On a eu un bon feeling. Elle a 26 ans, bac+5, parle 5 langues, bon travail, chrétienne, très mignonne, chouette personnalité
Perso 22 ans, vis chez ma mère, desco, 0 argent

Au moins tu pourras pas dire qu'elle est avec toi par intérêt ou pour des raisons superficielles.

Réjouis-toi de ta situation et deviens un homme meilleur pour elle, pour la mériter.

Tu lui as menti sur ton profil? Pourquoi dans d cas si tu pensais la voir irl ?

Pourquoi t’irais dans sa famille si vous vous êtes jamais vu ou presque ? C’est trop chelou, tu peux juste refuser

Il vaut mieux vivre avec des *remords que des *regrets

Le 15 septembre 2024 à 12:33:20 :

Pour résumer, j'ai rencontré une femme. On a eu un bon feeling. Elle a 26 ans, bac+5, parle 5 langues, bon travail, chrétienne, très mignonne, chouette personnalité
Perso 22 ans, vis chez ma mère, desco, 0 argent

Au moins tu pourras pas dire qu'elle est avec toi par intérêt ou pour des raisons superficielles.

Réjouis-toi de ta situation et deviens un homme meilleur pour elle, pour la mériter.

This

Elle sait que t'es desco?

Le 15 septembre 2024 à 12:33:20 :

Pour résumer, j'ai rencontré une femme. On a eu un bon feeling. Elle a 26 ans, bac+5, parle 5 langues, bon travail, chrétienne, très mignonne, chouette personnalité
Perso 22 ans, vis chez ma mère, desco, 0 argent

Au moins tu pourras pas dire qu'elle est avec toi par intérêt ou pour des raisons superficielles.

Réjouis-toi de ta situation et deviens un homme meilleur pour elle, pour la mériter.

Khey, je suis un loser. Je ne peux pas changer en quelques semaines

Le 15 septembre 2024 à 12:33:53 :
Tu lui as menti sur ton profil? Pourquoi dans d cas si tu pensais la voir irl ?

Pourquoi t’irais dans sa famille si vous vous êtes jamais vu ou presque ? C’est trop chelou, tu peux juste refuser

Non, on s'est déjà vu et elle connait ma situation. Elle veut du sérieux avec moi, je crois

Tu l'as rencontré comment l'op ?
Il faut se réveiller ✋ maintenant

Khey, je suis un loser. Je ne peux pas changer en quelques semaines

Non, évidemment. Mais tu peux commencer à changer, et continuer sur le long terme.

Le 15 septembre 2024 à 12:32:23 :
Je suis finito :)

Pour résumer, j'ai rencontré une femme. On a eu un bon feeling. Elle a 26 ans, bac+5, parle 5 langues, bon travail, chrétienne, très mignonne, chouette personnalité

Perso 22 ans, vis chez ma mère, desco, 0 argent

Elle revient bientôt dans mon pays et veut que je rencontre sa famille. Elle m'invite deux semaines chez elle. Je suis FI-NI-TO :)

C'est toi qui avait fait le même topic quasi mot pour mot disant que t'étais pas légitime d'être avec elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663655-leo-django-29.png

Le 15 septembre 2024 à 12:36:13 :
Il faut se réveiller ✋ maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726396618-1720230032-img-20240311-132710.jpg c'est juste mon physique qui me sauve. Je fais 1m87 pour 85 kg, visage normal. Et je suis assez cultivé donc même si je suis un loser, je peux avoir des chouette discussions avec n'importe qui

Le 15 septembre 2024 à 12:35:23 :
Tu l'as rencontré comment l'op ?

Bibliothèque, elle est venue me parler

Le 15 septembre 2024 à 12:36:43 :

Khey, je suis un loser. Je ne peux pas changer en quelques semaines

Non, évidemment. Mais tu peux commencer à changer, et continuer sur le long terme.

J'essaie mais c'est dur bordel

Le 15 septembre 2024 à 12:37:00 :

Le 15 septembre 2024 à 12:32:23 :
Je suis finito :)

Pour résumer, j'ai rencontré une femme. On a eu un bon feeling. Elle a 26 ans, bac+5, parle 5 langues, bon travail, chrétienne, très mignonne, chouette personnalité

Perso 22 ans, vis chez ma mère, desco, 0 argent

Elle revient bientôt dans mon pays et veut que je rencontre sa famille. Elle m'invite deux semaines chez elle. Je suis FI-NI-TO :)

C'est toi qui avait fait le même topic quasi mot pour mot disant que t'étais pas légitime d'être avec elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663655-leo-django-29.png

Oui je boucle :)

Et je suis assez cultivé donc même si je suis un loser, je peux avoir des chouette discussions avec n'importe qui

Tu dirais donc que la PERSONNALITÉ est le critère principal pour séduire une femme, contrairement à ce qu'avancent les puceaux incels misogynes du forum ?

J'essaie mais c'est dur bordel

Si elle vaut la peine, tu le feras et tu t'y tiendras.

Ça sent la fille rebelle féministe qui fait exprès de prendre un mec random pour faire rager son daron

Le 15 septembre 2024 à 12:35:13 :

Le 15 septembre 2024 à 12:33:20 :

Pour résumer, j'ai rencontré une femme. On a eu un bon feeling. Elle a 26 ans, bac+5, parle 5 langues, bon travail, chrétienne, très mignonne, chouette personnalité
Perso 22 ans, vis chez ma mère, desco, 0 argent

Au moins tu pourras pas dire qu'elle est avec toi par intérêt ou pour des raisons superficielles.

Réjouis-toi de ta situation et deviens un homme meilleur pour elle, pour la mériter.

Khey, je suis un loser. Je ne peux pas changer en quelques semaines

Le 15 septembre 2024 à 12:33:53 :
Tu lui as menti sur ton profil? Pourquoi dans d cas si tu pensais la voir irl ?

Pourquoi t’irais dans sa famille si vous vous êtes jamais vu ou presque ? C’est trop chelou, tu peux juste refuser

Non, on s'est déjà vu et elle connait ma situation. Elle veut du sérieux avec moi, je crois

Bah t’as pas à t’inquiéter alors, elle a accepté ta situation , meme si c’est tres étonnant , vérifie que c’est pas une espionne si c’est une Chinoise (no fake ahi).

Par conte vraiment trop bizarre de direct t’inviter dans sa famille, jamais j’irai perso

Non vdd il prouve justement que même en étant u déchet si t'es BG tu plais.

Le 15 septembre 2024 à 12:39:11 :

Et je suis assez cultivé donc même si je suis un loser, je peux avoir des chouette discussions avec n'importe qui

Tu dirais donc que la PERSONNALITÉ est le critère principal pour séduire une femme, contrairement à ce qu'avancent les puceaux incels misogynes du forum ?

J'essaie mais c'est dur bordel

Si elle vaut la peine, tu le feras et tu t'y tiendras.

Ce n'est pas le critère le plus important mais si tu es laids, c'est compliqué de plaire à des femmes nonobstant

Sinon l'auteur j'suis un peu comme toi mdr mec mignon tchatcheur mais situation pas ouf.

Mise tout sur le concept de relation pure, sincère, ou on osef de l'argent etc.

Le mieux c'est évidemment de le penser aussi.

Et c'est epic win.

Le 15 septembre 2024 à 12:39:35 :
Ça sent la fille rebelle féministe qui fait exprès de prendre un mec random pour faire rager son daron

C'est tout le contraire, elle n'a jamais présenté d'homme à sa famille et m'a dit qu'elle attendra le mariage :(

Données du topic

Auteur
GaletNerveux
Date de création
15 septembre 2024 à 12:32:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 143