Topic de HidalgoPlouf :

Ces scientifiques japonais ont démontré que grand nez = grosse bite

https://dailygeekshow.com/taille-penis-visage/

ils ont littéralement mesuré ça sur des cadavres (en étirant la bite of course)

et en effet, plus que le poids ou la taille, c'est LA TAILLE DU NEZ qui est le plus liée à la taille de la TEUB

et c'est logique en réalité :
- le nez grandit plus chez les garçons que chez les filles
- c'est donc lié à la testostérone pendant l'adolescence
- la testostérone réduit aussi la graisse, donc mec mince = plus gros nez = plus de testostérone que les obèses
- sans testostérone, la bite ne grandira pas beaucoup au cours de l'adolescence

alors les petits nez ?

mesurer des teubs sur des cadavres faut le faire

Le 15 septembre 2024 à 12:10:54 :
mesurer des teubs sur des cadavres faut le faire

ya pas de sous metiers

est ce que ça s'applique à toutes les populations sur terre ? Y'en a qui doivent être bien gatés :hap:

Le 15 septembre 2024 à 12:14:17 :
est ce que ça s'applique à toutes les populations sur terre ? Y'en a qui doivent être bien gatés :hap:

:rire:

J'ai un gros nez, des grandes mains et de gros pieds
Ça veut dire quoi ?

j'ai un grand nez et 21cm, donc je valide la règle établie par les japonais.

J'ai longtemps complexé dessus à l'adolescence, alors que plus du tout aujourd'hui :noel:

Je pense même que les femmes sont au courant :oui:

J'ai un long pif et pourtant ma bite n'est pas si longue que ça, sans être petite elle est de taille moyenne.
C'est de la connerie leur etude, trouve moi un japonais avec un gros nez, ça n'existe pas, un japonais de souche sans les yeux bridés non plus ! Ils auraient du faire le test sur des européens c'est l'ethnie avec le plus de diversité (nez crochu, nez en trompette, nez pointu et j'en passe)
Perso j'ai un nez très petit et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725217067-fatigue.png
0 rapport entre taille de nez et taille de queue
grand c'est une question de proportion, si un individu est grand alors il a grande queue
et je dis ça en ayant un grand nez
c'est surtout que mesurer la taille de la bite de cadavre enraidi ça doit pas être précis
J'ai un grand nez et je chausse du 47. Je valide :(

J'ai pas un nez anormalement gros je trouve :hap:

Après j'ai de gros pieds, 44,5 mais très large, mon gros orteil fait 5 cm de large :rire:

En vrai ça dépend surtout de la génétique, si l'ancien avant toi avait un gros pif, tu aura un gros pif, si il a une petite bite t'aura une petite bite

Données du topic

Auteur
HidalgoPlouf
Date de création
15 septembre 2024 à 12:08:00
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 826