Topic de linkounet :

alien le film spoil

  • 1

attention spoil:

franchement j'ai bien aimé car c'est un peu comme les anciens Aliens, (ils ont quand même copié le 4 avec le bébé mi humain mi alien.
Par contre plein d'erreurs genre tirer avec une arme quand il y a de la gravité (les balles ne peuvent donc pas faire de bobos non?)
L'acide qui s'active que quand ça leur convient (avec la gravité il peut quand même toucher les murs et à la fin quand le robot saute pour sauver la protagoniste l'acide n'est pas là..)
Ou quand ils prennent une navette c'est facile de voler et partir...
Ou quand ils savent que les Aliens auront peur de prendre une balle donc ils reculent...
Quand l'asiatique fait l'accident et le vaisseau atterrit facilement sans se casser et que l'asiatique montre son ventre avec des rayons x...
Bref que des trucs pour simplifier la vie...
J'ai pas compris aussi quand ils regardent le moniteur et on voit un Alien qui les attend devant le vaisseau. Finalement il est passé où?
Bref on s'ennuie pas et j'aurais aimé que la scène de pas bouger fusse avec les grands Aliens et non les petits. J'aurais aussi aimé plus de morts car il y a en que 4 en fait... Et voir des soldats se faire tuer par des Aliens ou une scène comme dans Alien 2 avec un détecteur de mouvements.

Et vous, vous en pensez quoi?

Nul.
Ils n’ont pas copié que le 4, il y a même des répliques qui viennent des autres films (dont touch her bitch = alien 2)
Faire un deep fake de Ian Holm???? L’acteur est mort et ça a un rendu très moche.
À la fin l’auto pilote qui se remet au bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495301364-oh-putain-le-bol-02.png

Le 12 septembre 2024 à 21:20:34 :
Nul.
Ils n’ont pas copié que le 4, il y a même des répliques qui viennent des autres films (dont touch her bitch = alien 2)
Faire un deep fake de Ian Holm???? L’acteur est mort et ça a un rendu très moche.
À la fin l’auto pilote qui se remet au bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495301364-oh-putain-le-bol-02.png

Alvarez fait du Alvarez. Il prend une saga, apporte sa vision ultra léchée et violente tout en rendant un bel hommage.

Evil Dead 2013 et maintenant Alien: Romulus.

Le meilleur opus après l'original. Je ne veux rien savoir.

  • 1

Données du topic

Auteur
linkounet
Date de création
12 septembre 2024 à 21:16:27
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 115